Programmation dun logiciel surfeur
hubert_pletier
-
xypu -
xypu -
salut,
bonjour , jespere avopri une réponse mais je me cherche un logiciel qui execute qui controle ma souris de maniere répétitive (il va sur se site a chaque fois et fait les meme action.
par exemple:
1-dès que l'ouvre l'ordi le pc a chaque jour va sur www.commentcamarche
2-il se connecte seul sur mon compte clique sur le forum programmation et clique sur le premier post en haut de la page
3-il peut faire page précédente
4-etc...
donc ma question est-ce que vous connaisez un logiciel simple qui peut effectuer une fonction similaire et simple d usage?
si oui quel est sont nom?
frank
bonjour , jespere avopri une réponse mais je me cherche un logiciel qui execute qui controle ma souris de maniere répétitive (il va sur se site a chaque fois et fait les meme action.
par exemple:
1-dès que l'ouvre l'ordi le pc a chaque jour va sur www.commentcamarche
2-il se connecte seul sur mon compte clique sur le forum programmation et clique sur le premier post en haut de la page
3-il peut faire page précédente
4-etc...
donc ma question est-ce que vous connaisez un logiciel simple qui peut effectuer une fonction similaire et simple d usage?
si oui quel est sont nom?
frank
A voir également:
- Programmation dun logiciel surfeur
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
6 réponses
ca existe mais pour des truc bien specifiques, sinon ca se programme en C# ou C.net ou C#net je sais plus
salutm rci je vais voir tout de suite pour l instant j ai toruver ca mais ca engeristre mais c'est pas capable de reproduire le mouvement
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Video-Screen-Recorder,0301-12193.html
http://www.infos-du-net.com/telecharger/Video-Screen-Recorder,0301-12193.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut j'ai un probleme je ne peut ouvrir le ficher car il est en format winzip et que mes 45 jour d essai sont terminées