Impossible de mettre mon ordi en marche

joel -  
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
il est impossible d'ouvrir mon ordinateur
ai réussi ce matin , ai fait avg et norton --> aucun virus détecté
Que faire?
Merci
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

je comprends pas très bien où se situe ton problème ...

Tu peux détailler, avec si possible ta configuration et ce que tu as installé éventuellement avant que ça ne se passe

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut Joel,
Si tu n'arrives à démarrer, à quel moment ça coince ?
Sans bip ou avec bips (dans ce cas, lesquels ?) ?

Cordialement  et @+ 
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
0
joel

salut et merci d'avoir répondu
voila j'ai un pentium 4 avec windows xp pro
je n'ai rien installé hier soir avant de le fermer j'ai fait passé norton qui n'a rien detecté et ce matin , plus rien
càd que quand tu le mets en route , (appuyer sur power de la tour)
rien ne se passe et il se rééteint tout seul et puis je dois couper l'arrivée de l'électricité, attendre plusieurs heures pour qu'il démarre normalement comme si rien ne s'était passé .
Puis de nouveau il se bloque et c'est fini
je ne sais t'en dire plus je n'y comprend rien
merci
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

Salut

à lire ça ... il est possible que tu ais un problème de refroidissement, un ventilateur grillé ...

Ouvre ton pc, allume le et vérifie que tous tes ventilateurs fonctionnnent correctement ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
joel

peux- tu me dire quelles sont les températures acceptables car voici celles écrites sur la tour : 26° pour le moment mais il av parfois à plus de 40° crois-tu que c'est normal?
Penses-tu que windows pourrait rencontrer un problème si oui est-il utile de le réinstaller sans formater ( càd effectuer une réparation de windows)
Remerci
0

vérifie d'abord ton matériel avant de penser à réinstaller XP ...

vaut mieux ...

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0