A voir également:
- Impossible de mettre mon ordi en marche
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
4 réponses
Salut
je comprends pas très bien où se situe ton problème ...
Tu peux détailler, avec si possible ta configuration et ce que tu as installé éventuellement avant que ça ne se passe
Chouba,
Pochard d'assaut ..
je comprends pas très bien où se situe ton problème ...
Tu peux détailler, avec si possible ta configuration et ce que tu as installé éventuellement avant que ça ne se passe
Chouba,
Pochard d'assaut ..
salut Joel,
Si tu n'arrives à démarrer, à quel moment ça coince ?
Sans bip ou avec bips (dans ce cas, lesquels ?) ?
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
Si tu n'arrives à démarrer, à quel moment ça coince ?
Sans bip ou avec bips (dans ce cas, lesquels ?) ?
Cordialement et @+
Chi perfettamente ama, perfettamente serve.
salut et merci d'avoir répondu
voila j'ai un pentium 4 avec windows xp pro
je n'ai rien installé hier soir avant de le fermer j'ai fait passé norton qui n'a rien detecté et ce matin , plus rien
càd que quand tu le mets en route , (appuyer sur power de la tour)
rien ne se passe et il se rééteint tout seul et puis je dois couper l'arrivée de l'électricité, attendre plusieurs heures pour qu'il démarre normalement comme si rien ne s'était passé .
Puis de nouveau il se bloque et c'est fini
je ne sais t'en dire plus je n'y comprend rien
merci
voila j'ai un pentium 4 avec windows xp pro
je n'ai rien installé hier soir avant de le fermer j'ai fait passé norton qui n'a rien detecté et ce matin , plus rien
càd que quand tu le mets en route , (appuyer sur power de la tour)
rien ne se passe et il se rééteint tout seul et puis je dois couper l'arrivée de l'électricité, attendre plusieurs heures pour qu'il démarre normalement comme si rien ne s'était passé .
Puis de nouveau il se bloque et c'est fini
je ne sais t'en dire plus je n'y comprend rien
merci
peux- tu me dire quelles sont les températures acceptables car voici celles écrites sur la tour : 26° pour le moment mais il av parfois à plus de 40° crois-tu que c'est normal?
Penses-tu que windows pourrait rencontrer un problème si oui est-il utile de le réinstaller sans formater ( càd effectuer une réparation de windows)
Remerci
Penses-tu que windows pourrait rencontrer un problème si oui est-il utile de le réinstaller sans formater ( càd effectuer une réparation de windows)
Remerci