Chat et java
vischnu
-
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
Fu Xuen Messages postés 3651 Statut Contributeur -
salut à tous !
j'ai un souci pour chater ou pr cliquer sur des lien dans ma boite hotmail, ça ne réagis pas mais ça écris en bas dans la barre "javascript" je ne sais quoi.
pr le chat on me dit que je dois installer un plugin java pour mais qd je clic pr le télécharger on me dis que le téléchargement n'est pas disponible ou impossible... alors comme je ne c pas quel plugin java il me faut (il y en a pas mal je crois) si vous pouvez me donner un lien pour trouver ce plugin qui me permettrai et de chater et de cliquer sur les liens...
merciii !
j'ai un souci pour chater ou pr cliquer sur des lien dans ma boite hotmail, ça ne réagis pas mais ça écris en bas dans la barre "javascript" je ne sais quoi.
pr le chat on me dit que je dois installer un plugin java pour mais qd je clic pr le télécharger on me dis que le téléchargement n'est pas disponible ou impossible... alors comme je ne c pas quel plugin java il me faut (il y en a pas mal je crois) si vous pouvez me donner un lien pour trouver ce plugin qui me permettrai et de chater et de cliquer sur les liens...
merciii !
A voir également:
- Chat et java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
c pas la peine de répondre si c pr répondre ça ou alors indique moi ds quel chapitre je peux trouver ce sujet car si j'ai publier ça dans divers c bien parce que je ne savais pas ou chercher.
Le moteur de recherche te permet de chercher dans tous les forums simultanément [http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmforum.php3]. Quant à la pertinence de ma réponse, il est vrai que j'aurais plutôt dû te donner ce lien [http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3].
Merci.
-= Fu Xuen =-
Merci.
-= Fu Xuen =-