Adobe after effects vous connaissez ?

Résolu
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Est ce que qqn peut me renseigner sur Adobe afters effects ?
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme

Te renseigner sur quoi, epaulard ? A question précise, réponse précise.
En cherchant par exemple sur Google : tutoriels After Effects, tu auras une multitude de réponse.
1
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

C'est cher ... plus de 1000€ non ?

Cordialement
JC
0
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Euh ... peut être mais là je viens de le télécharger en version de test...(30 jours) ...
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Si on ne peut acheter, ça ne sert à rien de tester sauf éventuellement à se mettre l'eau à la bouche, mais est ce bien nécessaire ...

Cordialement
JC
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epaulard_49 Messages postés 177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

dsl là n'est pas le sujet. si on peut tester et faire des créations pendanrs 30 jours ! ^^ mias pas plus !
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Vous croyez au père Noel ?
Vous ne ferez rien car il y aura un gros logo au milieu de l'image

Cordialement
JC
0

Pas de problème ,c'est gentil de vous occupez de moi mais j'ai déjà réalisé des projets avec sans "gros logo au milieu de l'image" ou autre ! Je cherche maintenant qqn qui peut me renseigner sur le logiciel pour d'autres utilisations. Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués et je vous remercie bien vivement de vos interventions qui étaient et ne seront plus sur ce sujet pour la réussite de ma question et cela en tout bien tout honneur, Monsieur bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

La ponctuation, ça existe, même pour être malotru..

Cordialement
JC
0

Monsieur,

Vous avez été très aimable de vos différents conseils. Toutefois je trouve vos dernières réponses déplacées et d'une "légère insolence" , si je peux me permettre, choquante sur ce forum . De plus, monsieur, je crois que mes termes sont restés courtois et des plus respectueux. Si cela n'était pas le cas veuillez agréer mes salutations et excuses distinguées.
Monsieur en cherchant à rester en bon terme je vous souhaite une bonne soirée.
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Il est toujours possible de faire beaucoup de mal en restant très poli. Un mauvais mot peut faire plus de mal qu'une gifle.
Cela dit, ce n'est pas moi qui est démarré le premier.
Le départ c'est ca:
"dsl là n'est pas le sujet."

Cordialement
JC
0

Veuillez agréer mes salutations et excuses distinguées.
0
Utilisateur anonyme

--
Bonjour

Désolé
Veuillez agréer mes salutations et excuses distinguées

Cordialement
JC
0

Bonjour à tous

En fait j'ai trouvé un tuto. sur le logiciel et je suis rendu à cette page : http://www.finalclap.com/tuto/cours-after-effects-3/masques-9/

Comment faire pour "Pour cela, il faut aller dans la fenêtre composition, puis sélectionner le mode "Soustraction" (vous pouvez aussi laisser en mode Addition et cocher la case "Inversé"." (vers la fin de la page).
Ils expliquent ou est le bouton mais impossible de le trouver savez vous ?
0

Réponse si jms qqn cherche : faire la sélection de votre zone puis avec l'outil souris clic droit sur le bord de la zone puis mode puis soustraire
0