WINDOWS ME ET CD DE RESTAURATION TETU
guénolé
-
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
BONJOUR A TOUS.
Voila j'ai un pc equipé a l'origine de windows ME. Il me fut livré avec son cd de restauration PERIMETRE bootable, grace auquel je pouvais formater et reinstallé windows ME en cas de probleme. Il y a quelques temps j'ai voulu essayer windows xp home edition je l'ai donc installer avec un formatage. Mais je fut deçu et j'ai tenté de repasser sur windows ME, sauf que quand j'ai introduit le cd PERIMETRE, redemarré mon pc le cd n'a pas reconnu ma configuration PC et a refusé de se lancer, donc impossible de faire marche arriére!!!!!!!!!!!!!!! Je suis coincé!!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un avait la solution....
D'avance merci.
AMICALEMENT
Voila j'ai un pc equipé a l'origine de windows ME. Il me fut livré avec son cd de restauration PERIMETRE bootable, grace auquel je pouvais formater et reinstallé windows ME en cas de probleme. Il y a quelques temps j'ai voulu essayer windows xp home edition je l'ai donc installer avec un formatage. Mais je fut deçu et j'ai tenté de repasser sur windows ME, sauf que quand j'ai introduit le cd PERIMETRE, redemarré mon pc le cd n'a pas reconnu ma configuration PC et a refusé de se lancer, donc impossible de faire marche arriére!!!!!!!!!!!!!!! Je suis coincé!!!!!!!!!!!!!!
Si quelqu'un avait la solution....
D'avance merci.
AMICALEMENT
A voir également:
- WINDOWS ME ET CD DE RESTAURATION TETU
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Salut,
Tu veux dire quoi par "il a refusé de se lancer" ?
Est-ce que si tu fais la même chose avec le CD d'XP ça démarre ?
C'est quoi comme PC ? HP, packard bell,... ?
®Bevinco©
Tu veux dire quoi par "il a refusé de se lancer" ?
Est-ce que si tu fais la même chose avec le CD d'XP ça démarre ?
C'est quoi comme PC ? HP, packard bell,... ?
®Bevinco©
hello bevinco
je lutilise en tant que cd bootable et quand il se lance il m'envoit le message: "votre Configuration PC n'est pas supportée" et mon pc redemarre.
Avec le cd de win xp ca marche, mon bios est bien configuré pour permettre un boot a partir d'un cd.
Mon pc est un LG
je lutilise en tant que cd bootable et quand il se lance il m'envoit le message: "votre Configuration PC n'est pas supportée" et mon pc redemarre.
Avec le cd de win xp ca marche, mon bios est bien configuré pour permettre un boot a partir d'un cd.
Mon pc est un LG
oui g formaté en fat32 apres linstallation d' XP avec une disquette de boot mais ca na rien donné.... le cd refuse ma configuration.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là, je ne vois pas d'autre solution que d'écrire un mail au constructeur de ton pc (je ne crois pas que ça soit LG, sauf erreur de ma part, qui ne fait que des écrans et autres périphériques) ou de leur téléphoner ... à moins de mettre un message dans le forum divers "probleme de reinstallation sur ordinateur xxx" par exemple pour cibler un peu plus...
®Bevinco©
®Bevinco©