Problème avec le windows installer
Bastien
-
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
bevinco Messages postés 4465 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai un problème quand je veux installer un logiciel (document to go), je double-clique sur le programme d'installation, il extrait bien les fichiers, et l'instal commence bien puis il me dit : erreur lors de l'application des différences. Vérifiez que les chemins d'accès des transformations sont valides.
Et la je comprends rien du tout à ce qui me dit et encore moins ce qu'il faut faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
Et la je comprends rien du tout à ce qui me dit et encore moins ce qu'il faut faire.
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Problème avec le windows installer
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Windows store installer - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est français (france), essaye de changer en français (canada), etc... et si tu arrives à l'installer, tu revient à ton option d'origine
Tiens-nous au courant
®Bevinco©
Tiens-nous au courant
®Bevinco©
J'ai trouvé la manip sur le site de ton logiciel (c'est en anglais mais bon...):
http://support.dataviz.com/support.srch?docid=13216
Dis-mois ce que ça donne...
®Bevinco©
http://support.dataviz.com/support.srch?docid=13216
Dis-mois ce que ça donne...
®Bevinco©
désolé de ne pas avoir répondu tout de suite mais je suis sorti.
si c'est la manip qui consiste à supprimer la clé du logiciel dans l'éditeur de registre(enfin un truc dans le genre, parce que l'anglais et moi........) et ben j'ai essayé et ça marche tjs pas. maintenant je vais essayer de voir sur leur site si il n'y pas autre chose.
Et merci encore de t'investir autant pour mon problème !
c'est vraiment sympa !
si c'est la manip qui consiste à supprimer la clé du logiciel dans l'éditeur de registre(enfin un truc dans le genre, parce que l'anglais et moi........) et ben j'ai essayé et ça marche tjs pas. maintenant je vais essayer de voir sur leur site si il n'y pas autre chose.
Et merci encore de t'investir autant pour mon problème !
c'est vraiment sympa !
Ah si ça marche oh la la je te remercie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci merci !!!!!!!!
je suis trop content !!!!!!!
merci encore et @+
merci merci !!!!!!!!
je suis trop content !!!!!!!
merci encore et @+
Heu...non, c'est pas ça...il ne s'agit pas de modifier le registre...je vais essayer de traduire si tu as du mal en anglais :
la phrase : "Error applying transforms. Verify that the specify transforms paths are valid" est la traduction du message d'erreur que tu as lors de l'installation.
Ils te préconisent d'appliquer la procédure suivante :
Il faut télécharger et installer le logiciel "windows installer clean up". Ensuite, démarrer > programmes > cliquer sur l'icone du programme pour l'ouvrir > choisir dans la liste le logiciel qui pose problème (en l'occurence "document to go"), cliquer sur remove (ou désinstaller).
Quitter le programme et réinstaller "document to go".
J'espère que cela va marcher :-)
®Bevinco©
la phrase : "Error applying transforms. Verify that the specify transforms paths are valid" est la traduction du message d'erreur que tu as lors de l'installation.
Ils te préconisent d'appliquer la procédure suivante :
Il faut télécharger et installer le logiciel "windows installer clean up". Ensuite, démarrer > programmes > cliquer sur l'icone du programme pour l'ouvrir > choisir dans la liste le logiciel qui pose problème (en l'occurence "document to go"), cliquer sur remove (ou désinstaller).
Quitter le programme et réinstaller "document to go".
J'espère que cela va marcher :-)
®Bevinco©
moi j'avais trouver un autre truc qui me parlait de l'éditeur de registre, sur le même site, mais j'avais pas vu ton lien sur le forum, parce que j'ai lu t'a réponse sur ma messagerie, comme j'ai cocher la case "Recevoir les réponses par mail " et dans le mail il n'y avant pas le lien donc j'en ai déduit que tu parlait de ce que j'avait trouvé.
Mais merci encore, ça à très bien marché !
Mais merci encore, ça à très bien marché !