Serveur FTP
velcho
-
velcho -
velcho -
Bonjour,
j'ai créer un serveur FTP mais il ne fonctionne qu'en local.
J'ai été sur le site DynDNS.com pour avoir une adresse ==> ftp://velcho.homelinux.com
Ensuite j'ai télécharger DeeEnEs pour retranscrire mon adresse IP vers mon nom d'hôte.
Et après j'ai créée mes noms d'utilisateurs sous FTPServer de Typsoft.
Mon serveur FTP fonctionne en local sous l'adresse ftp://127.0.0.1 mais avec mon nom d'hôte chez moi rien et chez les autres non plus!!!!!
Merci de votre aide
j'ai créer un serveur FTP mais il ne fonctionne qu'en local.
J'ai été sur le site DynDNS.com pour avoir une adresse ==> ftp://velcho.homelinux.com
Ensuite j'ai télécharger DeeEnEs pour retranscrire mon adresse IP vers mon nom d'hôte.
Et après j'ai créée mes noms d'utilisateurs sous FTPServer de Typsoft.
Mon serveur FTP fonctionne en local sous l'adresse ftp://127.0.0.1 mais avec mon nom d'hôte chez moi rien et chez les autres non plus!!!!!
Merci de votre aide
A voir également:
- Serveur FTP
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Core ftp - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Verification de l'identité du serveur impossible - Forum iPhone
2 réponses
oui je croi!!!!
j'ai ouvert le port 21 en UDP et TCP sur le pare feu
mais en fait j'ai un problème!!
j'ai la livebox sagem et dès que je vais sur 192.168.1.1 tout fonctionne sauf la page pour ouvrir les ports!
si je veux aller sur la page sa me plante internet impossible d'aller sur le net après pourquoi???
merci
j'ai ouvert le port 21 en UDP et TCP sur le pare feu
mais en fait j'ai un problème!!
j'ai la livebox sagem et dès que je vais sur 192.168.1.1 tout fonctionne sauf la page pour ouvrir les ports!
si je veux aller sur la page sa me plante internet impossible d'aller sur le net après pourquoi???
merci