Probléme connection webcam avec msn 6.2

bouffi62 -  
Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur -
bonjours, j'ai un p'tit probléme avec msn 6.2 et ma connection webcam.
je vous résume la chose, bon quand je discute ou j'envois des photos sur msn 6.2, tous vas trés bien, parcontre, dés que je veux faire des visios, moi je peut voir la personne avec qui je dial, et moi quand je met ma webcam, sa ce connecte normalement et dés que la connection est établie donc la personne devrais me voir, mais voila à peine elle me vois l'image ce fixe ou ce fige reste comme sa quelque seconde et la connection de la webcam ce déconnecte ?????

J'éspére avoir étais assais explicite, et si vous avez besoin d'autre information concernant ce probléme n'ésiter pas.

merci d'avance à celui qui trouveras une solution.

j'ai éssayé: - 3 cartes graphique différente, style geforce 4 mx440 aprés la même mx440 x8 et la derniére la fx 5500
- J'ai desinstallé et réinstallé msn 6.2
- J'ai fais toute met mise a jour Update
- 3 webcam différente, donc 2 en USB et 1 caméscope brancher sur une carte d'acquisition "hauppauge" en mini dim qui a toujours bien marché avant et je m'en servais tous le temps
- j'ai fais la mis a jour nvidia la 61.77
- sur windows 2000 pro et sur le windows xp pro. (personellement je préfére rester en windows 2000)
- j'ai changer de carte mére
- j'ai mis le pack 4 et le direct x 9.c

j'ai actuellement: - norton antivirus 2004
- spybot
- ad aware
- je suis en 1024 sur tele2
A voir également:

1 réponse

Galsungen Messages postés 6951 Statut Contributeur 1 422

tu as testé avec d'autres logiciels comme netmeeting ou ivisio (ou ivisit je ne sais plus) ?

non je ne suis pas mort, simplement très occupé !!!
0