A voir également:
- Mésage d'érreur en plein transfert MP3
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- We transfert - Guide
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique ✓ - Forum Téléchargement
5 réponses
Utilisateur anonyme
31 oct. 2004 à 11:10
31 oct. 2004 à 11:10
Salut,
120Mo environ est aussi proche de 128MO, soit la moitié des 256MO, et comme les mémoires marches en modules...
Tel que tu décris ton problème, je pense que ta clé USB est défectueuse. Du moins, je ne connais pas de raison logique à la limitation des 128MO. Comme tu expliques que tu l'as acheté très récemment, il est sage de faire jouer la garantie.
Et il est normal que Win2000, reconnaisse ta clé USB... Ton problème n'est pas une conséquence du driver utilisé, si c'était ça ta remarque.
A+
Amicalement, Us.
120Mo environ est aussi proche de 128MO, soit la moitié des 256MO, et comme les mémoires marches en modules...
Tel que tu décris ton problème, je pense que ta clé USB est défectueuse. Du moins, je ne connais pas de raison logique à la limitation des 128MO. Comme tu expliques que tu l'as acheté très récemment, il est sage de faire jouer la garantie.
Et il est normal que Win2000, reconnaisse ta clé USB... Ton problème n'est pas une conséquence du driver utilisé, si c'était ça ta remarque.
A+
Amicalement, Us.
Bonjour,
Premierement , merci de m'avoir répondu .
D'apres vous je pourrais éxiger un remboursement total ? ou du moins un baladeur / clé USB 256 Mo qui elle fonctionne ( meme model ou un model légerement plus chere )
Que me conseilleraient-vous ? pour généraliser :)
Merci d'avance.
Premierement , merci de m'avoir répondu .
D'apres vous je pourrais éxiger un remboursement total ? ou du moins un baladeur / clé USB 256 Mo qui elle fonctionne ( meme model ou un model légerement plus chere )
Que me conseilleraient-vous ? pour généraliser :)
Merci d'avance.
Utilisateur anonyme
31 oct. 2004 à 12:04
31 oct. 2004 à 12:04
Salut,
JE pense avoir déjà répondu : " il est sage de faire jouer la garantie. " . Donc retourner au magasin, et voir avec eux... C'est comme pour tout autre achat...
A+
Amicalement, Us.
JE pense avoir déjà répondu : " il est sage de faire jouer la garantie. " . Donc retourner au magasin, et voir avec eux... C'est comme pour tout autre achat...
A+
Amicalement, Us.
Ok,
C'est ce que je ferrais , encore merci je me posais mille et une question...
Néanmoins tu dis : " 120Mo environ est aussi proche de 128MO, soit la moitié des 256MO, et comme les mémoires marches en modules... "
Et ça je comprend pas il y aurait donc 2 mémoires de 128Mo chaqu'une ? ou autres ?
C'est ce que je ferrais , encore merci je me posais mille et une question...
Néanmoins tu dis : " 120Mo environ est aussi proche de 128MO, soit la moitié des 256MO, et comme les mémoires marches en modules... "
Et ça je comprend pas il y aurait donc 2 mémoires de 128Mo chaqu'une ? ou autres ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
31 oct. 2004 à 20:22
31 oct. 2004 à 20:22
JE ne connais pas exactement ta clé USB, mais en général toute les mémoires sont montées effectivement par association de plusieurs modules (donc de capacité intermédiaire). Cela évite au fabricant de fabriquer une "puce" mémoire pour chaque capacité...
Amicalement, Us.
Amicalement, Us.