Désinstaller microsoft office

TONTONCORSAIRE -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai terminé la période d'essai gratuite de microsoft office .Ne désirant pas acheter le logiciel payant,je voudrai désinstaller.Lorsque je veux lire des vidéos ou diaporamas reçues,on me demande ,bien sur de désinstaller microsoft office home et student 2007;je vais bien sur panneau de configuration, je clique bien au bon endroit mais rien ne se produit si ce n'est l'apparition <continuer>ou annuler .JE CLIQUE continuer mais rien ne se produit.
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

desinstalle avec ccleaner dans "outils"

si ca persiste : revo uninstaller
0
TONTONCORSAIRE

merci de m'avoir répondu si rapidement.Je suis allé sur outils mais je n'ai pas <cleaner> .Par consequent ,j'attends autres informations avant de passer à ta deuxieme solution ; salut
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

non, en faite je parler du logiciel "ccleaner" ( pardon si je me suis mal fait comprendre)

regarde ce lien : https://www.malekal.com/tutoriel-ccleaner/
0