URGENT URGENT

damien56 -  
pri Messages postés 534 Statut Membre -
Salut j'aimerais avoirs des conseils car il y a un ami a moi (qui habite loin) et qui voudrais que je le dépanne mais je comprends rien de ce qu'il me dit et il veut que je m'infiltre dans son pc sans virus mais comment faire ? alors aidées moi svp car c'est URGENT !!!!!!

9 réponses

seb_tyty Messages postés 83 Statut Membre 9

il y le choix entre assistance de bureau à distance avec xp
voir aide xp
ou pc anywhere
ou
patage de bureau avec msn ca peut marcher
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

il faut peut être être un peu plus explicite

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0
Merenptah44 Messages postés 625 Statut Membre 28

il faut tout d'abord que 'lon soit sur que tu ne sois pas un pirate....
de deux par msnmessenger c possible, sinon un client de ocntrole à dist il doit le telecharger le configurer et te dire son ip

C'est près du mur, qu'on ... 
voit le mieux le mur
0
damien56

oui mais j'ai windows nt 2000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

sinon, VNC

Chouba,
Pochard d'assaut .. 
0

up
d'accord avec vnc ça marche au poil
vous devz le telecharger tous les deux
lui sera server je crois et toi client mais ça fait ben longtemps que je l'ai pas utilise

voit le mieux le mur
0
damien56

oui mais comment on fais pour le partage de bureau avec msn ?
0

quand tu dial avec quelq'un je crois qu'il y a l'option aide à distance ou un crut comme ça...

voit le mieux le mur
0
pri Messages postés 534 Statut Membre 61

Salut j'aimerais avoirs des conseils car il y a un ami a moi (qui habite loin) et qui voudrais que je le dépanne mais je comprends rien de ce qu'il me dit et il veut que je m'infiltre dans son pc sans virus mais comment faire ? alors aidées moi svp car c'est URGENT !!!!!!

je ne vois pas pourquoi tu t'infiltrerais dans son pc car déjà là tu ne comprend pas ... alors l'utilité de cela reste quelques peut bizarre non ?? sinon msn te permet cela très facilement.
0