Vieux film fantastique
christo
-
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche désespérément le titre d'un vieux film fantastique, dans un monde féérique et sortilèges des années 60 à 70.
c'est l'odyssées d'un chevalier bravant tous les dangers pour retrouver une princesse.
il traverse des forets anchantées, trouve une épée magique sous la tête d'un géant, coupée par un sorcier, celui ci ayant une trés longue barbe blanche et se déplaçant dans les nuages (avec des effets spéciaux dignes de l'époque)
bref, ce n'est pas l'épée anchantée mais ça y ressemble.
merci de vos réponses, je recherche ce film depuis de nombreuses années.
Je recherche désespérément le titre d'un vieux film fantastique, dans un monde féérique et sortilèges des années 60 à 70.
c'est l'odyssées d'un chevalier bravant tous les dangers pour retrouver une princesse.
il traverse des forets anchantées, trouve une épée magique sous la tête d'un géant, coupée par un sorcier, celui ci ayant une trés longue barbe blanche et se déplaçant dans les nuages (avec des effets spéciaux dignes de l'époque)
bref, ce n'est pas l'épée anchantée mais ça y ressemble.
merci de vos réponses, je recherche ce film depuis de nombreuses années.
A voir également:
- Vieux film fantastique
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Utorrent film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Site telechargement film - Accueil - Outils