Sibelius

patgal Messages postés 1 Statut Membre -  
 Flaubert Chéry -
Bonjour,
J'ai acheté Sibelius 5 et photoScore Ultimate. J'ai fait des méthodes de musique (livres) Je souhaite aujourd'hui les mettre en ligne pour les vendre.
Mon travail est de morceler mes méthodes et les vendre par chapitres. Pour ça, je dois créer des pages en rassemblant mes fichiers textes Pdf et les séquences musicales scannées afin de les exporter sur le web et qui pourront être lues par Scorch après l'achat. Je vois sur le site Sibelius qu'il faut se procurer un Sibelius special pour vendre sur internet. Ma clé d'activation Sibelius est-elle une licence suffisante. Qui pourrait me conseiller sur la marche à suivre. Existe-t-il des cours pour me montrer comment faire mes premières pages. je suis en région parisienne. Merci

2 réponses

saxomarco

bonjour je cherche un sibelius d occasion avez vous vendu le votre?
cordialement
marco
0
Flaubert Chéry

Moi, j'ai acheté un SIBELIUS FIRST pour écrire mes partitions personnelles. Ils ne m'ont fourni aucun manuel d'utilisation pour ce faire. Alors, je suis bien embêté. Est-ce que quelqu'un connaît la methode en français, pour écrire avec le SIBELIUS FIRST s.v.p.? À l 'aide!

Mon e-mail: flaubertchery@yahoo.fr. Je demeure à Montréal. Téléphone: (514) 352-5339
0