Compte orange toujours activée => problème
guismoman33
-
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29374 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila je vous explique mon problème.
J'ai une entreprise, et celle ci est d'environ 20 ordinateurs. Nous avons un réseau local. Mais le problème c'est que moi en allans sur la page orange (fournisseur personnel chez moi) je me connecte à mon compte mail pour voir mes messages personnesl. Je mets la connexion automatique à chaque fois que j'ouvre cette page.
Mais le gros problème c'est quand allant sur un autre ordinateur du réseau, lorsque je me connecte sur orange ma boîte est aussi connecter. Ceci est un gros problme car n'importe qui peux rentré sur ma boîte. Pourquoi ma connexion automatique c'est mis partout sur mon réseau?
Voila je vous explique mon problème.
J'ai une entreprise, et celle ci est d'environ 20 ordinateurs. Nous avons un réseau local. Mais le problème c'est que moi en allans sur la page orange (fournisseur personnel chez moi) je me connecte à mon compte mail pour voir mes messages personnesl. Je mets la connexion automatique à chaque fois que j'ouvre cette page.
Mais le gros problème c'est quand allant sur un autre ordinateur du réseau, lorsque je me connecte sur orange ma boîte est aussi connecter. Ceci est un gros problme car n'importe qui peux rentré sur ma boîte. Pourquoi ma connexion automatique c'est mis partout sur mon réseau?
A voir également:
- Compte orange toujours activée => problème
- Créer un compte google - Guide
- Créer un compte gmail - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
8 réponses
Huum, fais une petite recherche sur google, je pense que tu trouvera ton bonheur. J'ai déjà rencontré ce problème.
au hasard, je dirais profil itinérant
ton profil (et donc tes temporaires internet) te suivent d'un poste à l'autre
c'est très pratique, parce que ça te permet de te connecter depuis n'importe quel pc et d'avoir accès aux mêmes informations
pour etre certain, il faut que tu te connectes avec le nom et le mot de passe d'un de tes collegues pour voir si ça lui affiche ça aussi
de toute façon : on n'active jamais l'enregistrement des mots de passe sur un ordinateur en dehors de chez toi, point final.
ton profil (et donc tes temporaires internet) te suivent d'un poste à l'autre
c'est très pratique, parce que ça te permet de te connecter depuis n'importe quel pc et d'avoir accès aux mêmes informations
pour etre certain, il faut que tu te connectes avec le nom et le mot de passe d'un de tes collegues pour voir si ça lui affiche ça aussi
de toute façon : on n'active jamais l'enregistrement des mots de passe sur un ordinateur en dehors de chez toi, point final.
Non le problème c'est que sur mon pc local je suis connecté pour voir ma messagerie. Mais sur n'importe quel session et n'importe quel ordinateur du réseau ma messagerie apparait, donc ce n'est pa spar rapport au profil...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé mais sur google je ne trouve rien cela reste un problème quand même spécifique donc pour rechercher ce n'est pas toujours très simple.
Ben faut croire que t'as pas assez cherché.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/FAI/compte-orange-resolu-sujet_66999_1.htm
Crées un second compte.
http://forum.telecharger.01net.com/forum/high-tech/INTERNET/FAI/compte-orange-resolu-sujet_66999_1.htm
Crées un second compte.
dans ie7 -> outil options internet, onglet général, supprimer, supprimer les données de formulaire + supprimer les mots de passes
dans ie5 -> outils, option internet, onglet contenu, saisie automatique, effacer les formulaires + effacer les mots de passe
j'ai pas d'ie6 sous la main, mais de mémoire, c'est comme ie5
dans ie5 -> outils, option internet, onglet contenu, saisie automatique, effacer les formulaires + effacer les mots de passe
j'ai pas d'ie6 sous la main, mais de mémoire, c'est comme ie5