Appelant à 6 chiffres
nelenz
-
ludo75 -
ludo75 -
Bonjour,
Depuis une semaine, tous les jours quelqu'un m'appelle à partir d'un numéro en France (ça commence par +33) mais le numéro n'a que 6chiffres, du coup je n'ose pas décrocher, de peur d'être surtaxée, et la personne ne laisse pas de message.
Le numéro est +33 31540
A ma connaissance, il n'appartient probablement pas à une personne physique (sinon il y aurait 10chiffres non?), mais peut etre à un serveur automatique qui va me faire payer plus?
Avec ce qu'on entend à la télé, je me méfie, mais est ce qu'envoyer un sms avec STOP arrêterait ce cinéma?
merci, est ce dejà arrivé chez vous?
Depuis une semaine, tous les jours quelqu'un m'appelle à partir d'un numéro en France (ça commence par +33) mais le numéro n'a que 6chiffres, du coup je n'ose pas décrocher, de peur d'être surtaxée, et la personne ne laisse pas de message.
Le numéro est +33 31540
A ma connaissance, il n'appartient probablement pas à une personne physique (sinon il y aurait 10chiffres non?), mais peut etre à un serveur automatique qui va me faire payer plus?
Avec ce qu'on entend à la télé, je me méfie, mais est ce qu'envoyer un sms avec STOP arrêterait ce cinéma?
merci, est ce dejà arrivé chez vous?
A voir également:
- Appelant à 6 chiffres
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
- France travail code personnel 6 chiffres - Forum Réseaux sociaux
- Nero 6 - Télécharger - Gravure
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Idée de code à 6 chiffre - Forum Programmation