Probleme de son sur power point HELP
Fermé
Sam37000
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
-
5 févr. 2009 à 10:56
Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 févr. 2009 à 19:23
Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 5 févr. 2009 à 19:23
A voir également:
- Probleme de son sur power point HELP
- Comment inserer une video dans un power point - Guide
- Point de restauration - Guide
- Point de suite word - Guide
- Power point 2013 - Télécharger - Présentation
- Power iso 32 bits - Télécharger - Gravure
2 réponses
c'est un des bugs +/- permanent de powerpoint. en effet, sur ton ordi, là où tu vas creer le diaporamas, tu auras les images et le son. quand tu enregistre, tu enregistre le projet mais tu as sur ton ordi tout, c'est a dire els images et le son. sache que, dans chaque projet, ca n'est qu'un raccourcis vers un fichier, le fichier n'est donc pas dans le projet. donc, en envoyant ta presentation a quelqu'un d'autre, cette autre personne n'aura pas, par defaut, le meme fichier son et surtout, pas au meme endroit. dont, soit tu copie ton fichier son sur le bureau et dans la presentation tu met le raccourcis vers bureau, tu enregistre le projet et l'envoi en envoyant aussi le son en disant a quel endroit il faut le mettre pour avoir les memes liens, soit tu enregistre le diaporama dans un autre format.
Sam37000
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
22
5 févr. 2009 à 19:23
5 févr. 2009 à 19:23
En fait oui je comprend la logique et j'ai bien vu que c'était un gros soucis de powerpoint !!! :.)
Merci pour les infos, j'ai déjà envoyé un dossier avec le son à part, certe je n'ai pas pensé au "bureau" pour l'adresse...
Mais en fait les personnes peuvent quand même lire certains sons !! Qu'il ne peuvent pas avoir sur leur pc !! Ces son là étaient en wav, alors j'ai tout refais et tous mis en wav, mais rien a faire il n'entende toujours pas la plupart des sons que j'ai mis.
Sinon sous quel type de format je peux mettre le diapo a part pps ?
Est ce que ce format va altéré des trucs et faut il que je modifit des trucs avant ... avant de l'envoyer car il pèse 99mo et ça m'embète d'avoir a saouler une 3ème fois un téléchargement d'une plomb si ça remarche pô.. snif ..
.. merciii.
Merci pour les infos, j'ai déjà envoyé un dossier avec le son à part, certe je n'ai pas pensé au "bureau" pour l'adresse...
Mais en fait les personnes peuvent quand même lire certains sons !! Qu'il ne peuvent pas avoir sur leur pc !! Ces son là étaient en wav, alors j'ai tout refais et tous mis en wav, mais rien a faire il n'entende toujours pas la plupart des sons que j'ai mis.
Sinon sous quel type de format je peux mettre le diapo a part pps ?
Est ce que ce format va altéré des trucs et faut il que je modifit des trucs avant ... avant de l'envoyer car il pèse 99mo et ça m'embète d'avoir a saouler une 3ème fois un téléchargement d'une plomb si ça remarche pô.. snif ..
.. merciii.