Pblm de son sur mon diaporama format pps
Fermé
Sam37000
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
-
2 févr. 2009 à 15:57
Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 4 févr. 2009 à 18:57
Sam37000 Messages postés 273 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2012 - 4 févr. 2009 à 18:57
A voir également:
- Pblm de son sur mon diaporama format pps
- Format epub - Guide
- Telecharger format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Format apfs - Guide
- Formater son pc - Guide
- Format dat - Guide
6 réponses
ethan15
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
1
2 févr. 2009 à 15:58
2 févr. 2009 à 15:58
peux tu poster le fichier en question?
https://www.cjoint.com/
https://www.cjoint.com/
Sam37000
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
22
2 févr. 2009 à 16:07
2 févr. 2009 à 16:07
Je n'ai pas compris ?
Tu veux que je poste mon diaporama ?
cad qu'il pèse 99 mo !! je le télécahreg a ma famille par msn...
Tu veux que je poste mon diaporama ?
cad qu'il pèse 99 mo !! je le télécahreg a ma famille par msn...
ethan15
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
1
2 févr. 2009 à 16:12
2 févr. 2009 à 16:12
En effet ca rique d'etre compliqué pour 99 mo...donc je n'ai pas le fichier en main c'est difficile de t'aider. EN tout cas tout ce que je peux te dire c'est qu'il faut que les gens a qui tu l'envoi aient le meme fichier audio que toi ...il faut aussi qu'il soit placé au meme endroit..Car tout ce que fais pwp c'est créer un raccourci, les sons ne sont pas contenus ''dans " le diaporama...
Le mieux c'est de tout mettre dans un dossier, que tu pourra par ex appeler mondiapo, ensuite tu y place les musiques que tu veux , et ensuite tu les ajoutes a ton diapo, et si tu veux communiquer le tout, tu envoie le dossier complet car les chemins d'acces n'auront pas bouger ...il m'est deja arrivé le meme probleme avec des fichiers excels, et j'ai résolu l'affaire en faisant ce que je t'ia dit...voila bon courage tiens nous au courant de la suite..
*
Le mieux c'est de tout mettre dans un dossier, que tu pourra par ex appeler mondiapo, ensuite tu y place les musiques que tu veux , et ensuite tu les ajoutes a ton diapo, et si tu veux communiquer le tout, tu envoie le dossier complet car les chemins d'acces n'auront pas bouger ...il m'est deja arrivé le meme probleme avec des fichiers excels, et j'ai résolu l'affaire en faisant ce que je t'ia dit...voila bon courage tiens nous au courant de la suite..
*
Sam37000
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
22
2 févr. 2009 à 16:18
2 févr. 2009 à 16:18
Trés bien , je comprend ta technique elle est plutot logique alors je vais essayé tous ça et tenir informé du probleme dés ce soir ou demain.
Car le temps du téléchargement pour le diapo est trés long comme tu as pu le voir 99mo ça varit entre 30min et 2h seelon les personnes !!!!
Ce que je ne comprend pas c que ça lis quand même les wav visiblement... enfin bon je vais tenter ton truc en espérant que ça marche car du coup je dois tout remodifiier !!! grrrr
merci a toute suite ! :.)
Car le temps du téléchargement pour le diapo est trés long comme tu as pu le voir 99mo ça varit entre 30min et 2h seelon les personnes !!!!
Ce que je ne comprend pas c que ça lis quand même les wav visiblement... enfin bon je vais tenter ton truc en espérant que ça marche car du coup je dois tout remodifiier !!! grrrr
merci a toute suite ! :.)
ethan15
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
1
2 févr. 2009 à 16:22
2 févr. 2009 à 16:22
essai sur R...p..I...d..share. ou M...e...ga...u...p..lo..ad tu pourras ainsi envoyer et diffuser a qui tu veux...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Sam37000
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
22
2 févr. 2009 à 19:27
2 févr. 2009 à 19:27
......... bien alors pour rpidshare avré dire je galère avec la langue... je suppose que ça a la même fonction que megaupload ?...
Pour mega up load c'est un hebergeur si g bien compris, c'est pour créer un site non ?
Bon je verrai cela plus tard car je cherche aussi un moyen de partager mes fichiers avec d'autres personnes (photo video genre comme un site koi)
Avant de partager (je crois jai poser une kestion la dessus sur le site car c un de mes petitS pblm sur pc)... il faut ke je puisse corriger le pblm ki survient sur CE QUE je veux partager...
Alors pour ton idée de créer un fichier "son" spécialemnt pr mon diapo et de l'envoyer a d'autres (aprés avoir remodifier le diapo et l'accés aux son bien sur), j'étais justement dessus...
J'ai donc recopier dans u nouveau fichier "SON DIAPO" les différents son que j'utilisais pour cette diapo, il ya au total une vingtaine de sons dont 17 sont en mp3. Les bénéficiares de cette diapo peuvent lire ma diapo avec tous les paramêtres qu j'ai insérer (minutages etc ...) mais en fait par confirmation de l'instant il n'entendent que les sons Wav.
==== ) Je me demandai donc si.....
Pour mega up load c'est un hebergeur si g bien compris, c'est pour créer un site non ?
Bon je verrai cela plus tard car je cherche aussi un moyen de partager mes fichiers avec d'autres personnes (photo video genre comme un site koi)
Avant de partager (je crois jai poser une kestion la dessus sur le site car c un de mes petitS pblm sur pc)... il faut ke je puisse corriger le pblm ki survient sur CE QUE je veux partager...
Alors pour ton idée de créer un fichier "son" spécialemnt pr mon diapo et de l'envoyer a d'autres (aprés avoir remodifier le diapo et l'accés aux son bien sur), j'étais justement dessus...
J'ai donc recopier dans u nouveau fichier "SON DIAPO" les différents son que j'utilisais pour cette diapo, il ya au total une vingtaine de sons dont 17 sont en mp3. Les bénéficiares de cette diapo peuvent lire ma diapo avec tous les paramêtres qu j'ai insérer (minutages etc ...) mais en fait par confirmation de l'instant il n'entendent que les sons Wav.
==== ) Je me demandai donc si.....
Sam37000
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
22
2 févr. 2009 à 19:39
2 févr. 2009 à 19:39
....... suite...
========= ) s'il peuvent lire les sons Wav, cela veut dire kil ne s'agit pas d'un pblm d'accés aux sons, effectivement je suis d'accord avec toi, si je déplace mes sons je ne pourrait plus lire la diapo normalement. Hors là, il s'agit d'un diapo finit en format pps et non ppt.
Je n'ai donc toujours pas modifier la 20taines de sons a mon diapo d'origine car je doute encore un peu que cela puisse résoudre le problème... ?
Le destinataire du diapo aura le fichier en question mais l'accés (décrit dans le diapo) ne sera plus le même.. vous comprenez ?...
========= ) s'il peuvent lire les sons Wav, cela veut dire kil ne s'agit pas d'un pblm d'accés aux sons, effectivement je suis d'accord avec toi, si je déplace mes sons je ne pourrait plus lire la diapo normalement. Hors là, il s'agit d'un diapo finit en format pps et non ppt.
Je n'ai donc toujours pas modifier la 20taines de sons a mon diapo d'origine car je doute encore un peu que cela puisse résoudre le problème... ?
Le destinataire du diapo aura le fichier en question mais l'accés (décrit dans le diapo) ne sera plus le même.. vous comprenez ?...
ethan15
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
1
3 févr. 2009 à 15:42
3 févr. 2009 à 15:42
non je vois pas trop ce que tu sous entend...En tout cas moi ca a deja marché comme ca. essaye on verra bien
Sam37000
Messages postés
273
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mai 2012
22
>
ethan15
Messages postés
138
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2009
4 févr. 2009 à 18:57
4 févr. 2009 à 18:57
... Bon alors voilà...
j'ai toutes les réponses, j'ai tenté deux possibilités dont la tienne ethan..
la première : j'ai transformer tous mes sons en wav, j'ai modifier le diapo avec les nouveau sons wav puis fais mon enregistrement habituel.
la deuxième : j'ai créer un dossier "sons" avec tous les sons du diapo, c'est a partir de ce dossier que j'ai modifier mon diapo.
J'ai envoyé le tout a deux personnes, la diapo avec les sons wav et le dossier "sons" avec lequel j'avais modifier le diapo.
Chez moi tout marche nikel.
Tandis que...
Les personnes peuvent consulter ma dipo sans problème avec tous ces paramètres de minutage, par contre le son NIET !!! Kedal !!
Ouuuiiiiiiiiiiiiiiinnnn !!!
Please je ne comprend pas pourquoi ??????
Merci de m'aider !!
j'ai toutes les réponses, j'ai tenté deux possibilités dont la tienne ethan..
la première : j'ai transformer tous mes sons en wav, j'ai modifier le diapo avec les nouveau sons wav puis fais mon enregistrement habituel.
la deuxième : j'ai créer un dossier "sons" avec tous les sons du diapo, c'est a partir de ce dossier que j'ai modifier mon diapo.
J'ai envoyé le tout a deux personnes, la diapo avec les sons wav et le dossier "sons" avec lequel j'avais modifier le diapo.
Chez moi tout marche nikel.
Tandis que...
Les personnes peuvent consulter ma dipo sans problème avec tous ces paramètres de minutage, par contre le son NIET !!! Kedal !!
Ouuuiiiiiiiiiiiiiiinnnn !!!
Please je ne comprend pas pourquoi ??????
Merci de m'aider !!