Problèmes Quiktime

Jacky-Perret Messages postés 12 Statut Membre -  
Jacky-Perret Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, J'ai un problème avec Quicktime, il fonctionne bien, mais lorsque je veux ou déplacer ou supprimer un ficher point mov je ne peux pas
Voici le message que je reçois " Veuillez fermer vos applications ou le fichier est utilisé par une autre personne "
ce qui est faux, je venais d'ouvrir windows et je voulais déplacer mon fichier
le même problème quand je veux mettre ce fichier dans la corbeille
si vous pouvez m'aider, merci d'avance
Jacky
A voir également:
  • Problèmes Quiktime
  • Quiktime - Télécharger - Lecture

3 réponses

Frederic76

si, c'est vrai mais en mode invisible. par defaut, quicktime comme certains logiciels/application (pack office, shockwave, java...) se charge au demarrage, que tu peux voir en cliquant droit dans la barre des tache windows > gestionnaire des taches > processus et là, tu veras ton quicktime. a toi soit dans les options de chaque logiciel de desactiver le chargement au demarrage windows, ou alors, avec le msconfig de windows ou logiciel comme ccleaner, decocher les applications au demarrage.
0
Jacky-Perret Messages postés 12 Statut Membre

Merci Frederic76, le problème est résolu, je me suis servi de ccleaner pour dsinstaller qlicktime, ça l'a supprimer, mais pas entièrement( je voyai toujours le nom de clictime dans les programmes
donc j'ai réinstallé qlictime et maintenant plus de problèmes
mais la désinstallation s'est faite bizarre ? enfin merci
Jacki
0
Frederic76

je t'avais pas demandé de le desinstaller car tu vas vite en avoir besoin. mais je t'avais recommandé selon ton soucis, de desactiver au demarrage le lancement de quicktime.
0
Jacky-Perret Messages postés 12 Statut Membre

bon d'accord mais enfin le problème est résolu, merci encore
Jacky
0