RAS LE BOL D ORANGE SUR INTERNET

Fermé
NAN20 - 5 févr. 2009 à 10:30
 vieux debris - 1 juil. 2010 à 22:07
Bonjour, je suis très en colère depuis hier car impossible de se connecter sur les jeux d'orange.
Ils ont eu un souci avec la nouvelle version FIREFOX 3.0.6 MOZILLA, donc nous payons les pots cassés.
Orange beug de plus en plus. Pas normal surtout que nous payons assez cher l'abonnement.
Ils ne pensent pas aux gens qui sont chez eux malades ou pas, pour se connecter sur le tchat, pour se changer les idées.
Faites quelque chose car vraiment marre d'orange. Si ça continue on va changer d'opérateur car sur le blog de LILOU, beaucoup de personnes sont de mon avis.
J ESPERE QUE JE SERAI ENTENDU.

MERCI D AVANCE
A voir également:

5 réponses

weetabix40 Messages postés 9583 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2015 1 723
5 févr. 2009 à 10:32
Salut,
Actuellement tu es sur Internet Explorer 6 et pas sur Firefox...
Commence par faire les mises à jour de ton système avant de t'en prendre aux autres.
1
Apatik Messages postés 5304 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 mai 2016 782
5 févr. 2009 à 10:33
T'es au courant qu'on bosse pas chez Orange?
Tu vas sur google, tu tape "jeux flash", tu prend le premier lien, et tu engueule pas des gens qui y sont pour rien. Si tu veux gueuler un coup..
www.orange.fr
1
| ^ - ^ | Messages postés 259 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 36
5 févr. 2009 à 10:41
Ca sert a rien de s'enerver contre orange. Tu n'imagine même pas la complexité de leur site, alors tu comprends bien qu'ils ont un peu de boulot, non ? Et pour des jeux, tu tapes jeux sur google et te voila servi!
0
sa ser a rien dengueuller se qui ni son pour rien alor plein toi a se qui i son pr qelqe chose
bollose
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vous prevenez personne et vous etes contents,BRAVO.
0