RAS LE BOL D ORANGE SUR INTERNET
NAN20
-
vieux debris -
vieux debris -
Bonjour, je suis très en colère depuis hier car impossible de se connecter sur les jeux d'orange.
Ils ont eu un souci avec la nouvelle version FIREFOX 3.0.6 MOZILLA, donc nous payons les pots cassés.
Orange beug de plus en plus. Pas normal surtout que nous payons assez cher l'abonnement.
Ils ne pensent pas aux gens qui sont chez eux malades ou pas, pour se connecter sur le tchat, pour se changer les idées.
Faites quelque chose car vraiment marre d'orange. Si ça continue on va changer d'opérateur car sur le blog de LILOU, beaucoup de personnes sont de mon avis.
J ESPERE QUE JE SERAI ENTENDU.
MERCI D AVANCE
Ils ont eu un souci avec la nouvelle version FIREFOX 3.0.6 MOZILLA, donc nous payons les pots cassés.
Orange beug de plus en plus. Pas normal surtout que nous payons assez cher l'abonnement.
Ils ne pensent pas aux gens qui sont chez eux malades ou pas, pour se connecter sur le tchat, pour se changer les idées.
Faites quelque chose car vraiment marre d'orange. Si ça continue on va changer d'opérateur car sur le blog de LILOU, beaucoup de personnes sont de mon avis.
J ESPERE QUE JE SERAI ENTENDU.
MERCI D AVANCE
A voir également:
- RAS LE BOL D ORANGE SUR INTERNET
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
5 réponses
Salut,
Actuellement tu es sur Internet Explorer 6 et pas sur Firefox...
Commence par faire les mises à jour de ton système avant de t'en prendre aux autres.
Actuellement tu es sur Internet Explorer 6 et pas sur Firefox...
Commence par faire les mises à jour de ton système avant de t'en prendre aux autres.
T'es au courant qu'on bosse pas chez Orange?
Tu vas sur google, tu tape "jeux flash", tu prend le premier lien, et tu engueule pas des gens qui y sont pour rien. Si tu veux gueuler un coup..
www.orange.fr
Tu vas sur google, tu tape "jeux flash", tu prend le premier lien, et tu engueule pas des gens qui y sont pour rien. Si tu veux gueuler un coup..
www.orange.fr
Ca sert a rien de s'enerver contre orange. Tu n'imagine même pas la complexité de leur site, alors tu comprends bien qu'ils ont un peu de boulot, non ? Et pour des jeux, tu tapes jeux sur google et te voila servi!
sa ser a rien dengueuller se qui ni son pour rien alor plein toi a se qui i son pr qelqe chose
bollose
bollose
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question