Probleme de disque dur
man00002
Messages postés
8
Statut
Membre
-
man00002 Messages postés 8 Statut Membre -
man00002 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour, jais deux disque dur un sata et un normal le sata est brancher sur le satade la carte mer le deuxieme il est brancher sur le conecteur normal et jai mon graveur qui est conecter sur mon disque dur et quand je demare mon pc il me dit quil a une ereur et quand je debranche mon deuxieme disque dur il fonctionne le premier disque dur ses pour xp et dautre programe le deuxieme ses juste pour stoker des document pouver vous maider car je ne comprent rien merci davance pour votre aide salut
A voir également:
- Probleme de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Le deuxième disque (IDE) si j'ai bien compris, ne sert que pour le stockage.
Le graveur est connecté sur la même nappe.
Le graveur doit être en master. Laisser le cavalier en place à l'arrière et brancher à l'extrémité de la nappe.
Le disque dur est à mette en slave. Regarder le shéma sur le disque et le brancher au milieu de la nappe.
Le graveur est connecté sur la même nappe.
Le graveur doit être en master. Laisser le cavalier en place à l'arrière et brancher à l'extrémité de la nappe.
Le disque dur est à mette en slave. Regarder le shéma sur le disque et le brancher au milieu de la nappe.
man00002
Messages postés
8
Statut
Membre
1
je vous remercie ppour votre reponce mon graveur est mis au millieu de la nape et mon disque dur en esclave
man00002
Messages postés
8
Statut
Membre
1
voila mon disque dur est en slave mes mon graveur je ne sait pas comment le metre les barette au milieu sont deja pris et jai mon lecteur dvd lui est brancher en sata sur ma arte mere quand je vais graver un dvd a lautre sa ne pausera pas de proble merci