Internet explorer 8

Fermé
bob_info -  
 cecilia -
Bonjour,
en deux mots pour faire simple,
les sites realiser avec publisher (2007) n'affiche plus les onglets de navigation sur leurs pages ...avec internet explorer 8...est-ce un beug , publisher qui n'est pas conpatible avec ie 8,un mauvais reglage de ce dernier ...
merci si vous avez des solutions.
A voir également:

4 réponses

Spider_cochon78 Messages postés 8706 Statut Contributeur 1 199

IE8 n'est pas encore en version finale, c'est peut être un bug à remonter à Microsoft ??? ;-)
0
Nep_51 Messages postés 56 Statut Membre 9

J'ai lu un test sur IE8.
Apparemment dans la version finale, il existera une option pour permettre d'utiliser le moteur d'IE7 pour visualiser des sites. Peut-être que celle-ci n'est pas encore dispo sur la version beta mais le problème que tu exposes ici sera automatiquement réglé par cette option.
0
bob_info

re bonsoir...publisher n'est effectivement pas compatible avec IE8 ...donc il faut faire quelques modiif entre les balises META Tags ...info sur

http://www.tech-archive.net/Archive/Publisher/microsoft.public.publisher.webdesign/2009-01/msg00076.html

html>
<head>
<title>Test Page</title>
<meta http-equiv="X-UA-Compatible" content="IE=8"/>
<!--[if gte IE 8]>
<style type="text/css">
body {
color: #0000ff;
background-color: #000000;
}
</style>
<![endif]-->
<!--[if lt IE 8]>
<style type="text/css">
body {
color: #000000;
background-color: #ffffff;
}
</style>
<![endif]-->
</head>
<body>
<h1>
<!--[if gte IE 8]>
Chapter 1.
<![endif]-->
First Chapter
</h1>
<h1>
<!--[if gte IE 8]>
Chapter 2.
<![endif]-->
Second Chapter
</h1>
Text any version will see.
</body>
</html>

a tester...
0
Patrick 113

Je viens d'avoir le meme problème !
Mon site n'avait plus de menu ... sous Explorer 8

J'ai simplement renvoyé depuis Publisher2007 mon site internet aà mon hébergeur et depuis le site fonctionne bien sous explorer 8.

Salutations
0
cecilia

Bonjour,
J'ai le même problème que vous par contre j'ai fais mon site avec publisher 2003 et il y a une erreur 404 dans firefox carrément.La galère!!
Je vais essayé avec pub 2007 mais il faut encore que je le trouve enfin pas chèr quoi
Merci de votre réponse cela me réconforte un peu
0