Installation codec
cathgabon
Messages postés
10
Statut
Membre
-
cathgabon Messages postés 10 Statut Membre -
cathgabon Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous
Ayant eu un probleme sur mon PC j'ai été obligé de tout réinstallé seulement voilà j'ai perdu les données (codecs) pour lire les vidéos et autres est-ce que quelqu'un peut m'aider ?????
Par avance je remercie les personnes qui prendront le temps de me répondre
Ayant eu un probleme sur mon PC j'ai été obligé de tout réinstallé seulement voilà j'ai perdu les données (codecs) pour lire les vidéos et autres est-ce que quelqu'un peut m'aider ?????
Par avance je remercie les personnes qui prendront le temps de me répondre
A voir également:
- Installation codec
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
Merci pour ta rapidité je vais de ce pas suivre ton conseil
Bonne journée à toi
cathgabon
J'ai installe VLC il est vrai que cela est tres bien mais j'ai toujours un probleme je n'arrive pas à ouvrir des CD pour installér des logiciels tels que pour l'appareil photos et bien d'autres encore
peux-tu m'aider lolipop655
Peux tu m'expliquer un peu plus en détaille ce tu souhaite faire et ce qui bloque car je ne comprend pas bien ton problème ! merci
je te repondrais demain matin avant de partir au taf
( si j'ai la réponse bien sur )
bonne nuit a demain
Pas de probleme pour l'heure car je suis au Gabon depuis 2 mois (raison professionnelle de mon époux)et je travaille beaucoup sur le micro alors mais depuis que je possède vista je reconnais que je suis perdue
Voilà mon souci j'ai des cd d'installations :installation de l'imprimante un cd pour l'appareil photo et je suis une grande fervente du srapbooking et je ne peux pas ouvrir le cd d'installation
J'espère avoir réussi à te donner de meilleures explications je ne suis pas trop douée
A bientôt et bon courage pour le boulot
Cathgabon