Dreamcast : un bruit suspect ou

Superfanikom -  
manuplx Messages postés 534 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens récemment d'acheter une Dreamcast d'occasion (ooh joie!).

Elle n'a pas dre problèmes visiblement (reboot etc). Mais il faut aussi savoir que je ne l'ai que depuis une journée. Enfin bref.J'ai nettoyé la console, je l'ai dépouillé de son juste au corps de poussière, et remis certains contacts à neuf. Mais le problême est là :
La console fait vraiment un bruit suspect l'or de la lecture des Gd originaux (!).
Je me rappele de la Psx qui en faisaint aussi pas mal, mais là c'est carrément inquiétant.
Cela se produit généralement au Boot de la console, et l'or de certaines séquences de jeu...
Pour ça je me suis investis et j'ai mis une vidéo présentant le fameux bruit (pas le Bip sonore au lancement).

Le iien est par là :

http://www.dailymotion.com/Looyd/video/13880639

[montez bien le son =]

Merci à ceux qui pourront m'aider ..

A vos marques prets.. diagtnostiquez !!!!

1 réponse

manuplx Messages postés 534 Statut Membre 58

salut
je ne sais pas si je vais beaucoup t'aider
la dreamcast est une console magnifique mais malheureusement elle vieillit tres mal

il y a 2 ou 3ans j'avais récuperer une dreamcast, j'ai joué comme un fou à phantasy star universe mais peu à peu la console se degradait, mes dernieres heures de jeu, il fallait que je mette la console sur le coté façon PS2

la lecture du jeu a été legerement ameliorée, mais à force la console a quand meme lachée
et depuis elle dort tranquillement dans un placard
0