Contacts hors ligne!!!

Résolu
dalou12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
emarie3680 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un logiciel ou un truc qui permet de détecter les contacts qui ne sont pas réellement hors ligne c à d qui sont en statut hors ligne et pas déconnecté.
les discussions qui sont dans le forum,ne m'ont pas aidé alors svp si vous savez quelque chose a propos m'informer.merci bcp

12 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Si ça existe, on peut considérer que c'est de la violation de vie privée...

Bonne recherche tout de même!
0
dalou12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re
oui je suis d'accord avec vous le faite de vouloir savoir qui est réellement connecté mais certains de mes contacts arrivent a me voir en mode hors ligne et ça m'énerveeeee!!!!! par simple curiosité moi aussi je veux le savoircomment ils font :(
0
Tartuffe

bonjour

Tu veux savoir si une personne en "mode invisible = hors-ligne" est connectée où pas du tout :

Une connexion point à point est établie comme du p2p eMule entre toi et un autre correspondant.

Faut monitorer les connexions par IP entrante chez toi et IP sortante de chez toi.

Tu peux modifier provisoirement ta photos pour déclencher une transmission.

note : la personne peut t'avoir bloqué ...

Le plus simple : envoyé un message normal et/ou en différé ; message transmis et reçu = connecté.

note : la personne voudra peut-être te bloquer ...

merci
0
dalou12 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci Tartuffe pour ton aide,mais je ne sais absolument comment "monitorer les connexions par IP entrante chez moi et IP sortante de chez moi"
alors svp si vous pouvez expliquer comment faire merci infiniment.
Dalou12.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tartuffe

Re

Comment connaître vos contacts qui sont hors ligne sur MSN messenger ?

http://ederlezimiza.free.fr/

merci
0

Merci Tartuffe,j'ai télécharger le tcp view il reste des lacunes pour moi le probleme que je n'ai pas vraiment saisi c'est comment connaitre les adresses IP des contacts?? c à d quelle adresse appartient a un tel contact..
mais bon j'espére comprendre un jour ces énigmatiques de l'informatique :)
encore merci bcp.
0
Tartuffe

bonjour

J'en sais autant que toi, par contre je peux de dire pour t'aider que du dois trouver les informations par déduction ; par exemple si quand tes amis sont connectés à Paris et que c'est marqué Paris dans TCPView à chaque fois et uniquement quand tes ami-e-s sont connectés alors tu sais que c'est eux et ils sont donc là connectés.

Tu compares TCPView quand tes ami-e-s sont connecté-e-s avec quand tes ami-e-s ne sont pas connecté-e-s.

merci
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

si tu as msn+ et que tu sais que ton contact à msn+ aussi

tu peux taper /ping dans la fenêtre.
Si ton contact est connecté une réponse de sa part te sera envoyé automatiquement.
0

Ah ce n'est pas du tout facile ça Tartuffe!!!
par contre se que The-Ced a proposé j'ai msn plus et j'ai essayé d'ouvrir deux boites messenger en meme tps en mettant dans l'une des 2 boite statut HORS LIGNE j'ai envoyé comme vous avez indiquer /ping voilà qui se passe rien!!!!aucune réponse de l'autre boite..
peut etre que je fait n'importe quoi là!! :'(
merci comme meme.
0

Ah non désolé siii il se passe quelque chose :)
j'ai reçu une réponse du genre Pong![06sec] c'est rigolo comme truc!!
et ça aide d'une autre part..merciiiiiii
0
The-Ced Messages postés 1396 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   206

Si tu as une réponse c'est que la personne est connectée ^^

Le nombre de seconde dépend de la connexion avec l'autre personne.
0
zzzzddddzzzzz

Pour ceux que ca pourrait encore interesser, par contre je sais pas si la méthode fonctionne toujours sur ederlezimiza.free.fr . Quand tu t'es mis en ligne avec ta nouvelle image, et c'est bon tu visualise des connexions entre MSN et des pc sur le net.

Admettons t'as 5 contacts hors ligne:

-JEAN MICHE
-JACKY
-ROGER
-ROGETTE
-BERNARD

Tu bloques JEAN MICHE, il se passe rien dans TCPVIEW
Tu bloques JACKY, il ne se passe toujours rien dans TCPVIEW.
Tu bloques ROGER, et la tout d'un coup une ligne MSNMSGR: .... .... .... se met en rouge et disparait.
Ca veut dire que ROGER etait hors ligne. Faut quand même contre verifier que quelqu'un d'en ligne ne s'est pas deconnecté au même moment.
Et on continue ainsi de suite....

Dans tout ca, connaitre géographiquement à qui appartient l'IP on s'en fichie. Ca peut donner un peu plus de certitude. Si on fait un traceroute sur l'adresse qui a disparu, et qu'elle est en CORSE, et que ROGER habite en CORSE, c'est sûre, c'etait ROGER.
0
emarie3680 Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonjour !
J'ai essayé la méthode tcpview. C'est vrai que l'on voit qui est connecté sur Live Messenger. Mais bizarrement, après un moment, les coordonnées de la personne disparaissent alors qu'elle est toujours connectée. Ca vous fait pareil ?
0