Dvd cd disparu
mamita
-
mamita -
mamita -
Bonjour,
apres de suivre tes conseilles le dvd de mon portable a marche une journe ,par contre cet fois il nya plus de ! jaune en peripheriques.Je suis alle meme a executer >redegit>HKEY_LOCAL_MACHINE_SYSTEM_CONTROL_CLASS{4d36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} et dans le volet droit me dit dvd cd par defaut.
je ne sais pas quoi faire apart de desesperer.je besoin d'aide
merci de me repondre
apres de suivre tes conseilles le dvd de mon portable a marche une journe ,par contre cet fois il nya plus de ! jaune en peripheriques.Je suis alle meme a executer >redegit>HKEY_LOCAL_MACHINE_SYSTEM_CONTROL_CLASS{4d36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} et dans le volet droit me dit dvd cd par defaut.
je ne sais pas quoi faire apart de desesperer.je besoin d'aide
merci de me repondre
A voir également:
- Dvd cd disparu
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
2 réponses
Ce n'est pas vraiment clair...
C'est quoi exactement ton problème? Ton PC ne détecte pas ton lecteur DVD/CD?
C'est quoi exactement ton problème? Ton PC ne détecte pas ton lecteur DVD/CD?
bonjour,
excusemoi pour ma mauvesse explication(je ne suis pas francaise et je ne connai pas trop les ordi...)Mon probleme cest quand je me un cd ou un dvd dans mon lecteur ,lui ne lire rien .Toujour sor un message : inserer disque.
Je suis alle a registre de peripheriques et ilnya pas de probleme.
j'espere que tu as compris cet fois. Merci pour ta paciencie
excusemoi pour ma mauvesse explication(je ne suis pas francaise et je ne connai pas trop les ordi...)Mon probleme cest quand je me un cd ou un dvd dans mon lecteur ,lui ne lire rien .Toujour sor un message : inserer disque.
Je suis alle a registre de peripheriques et ilnya pas de probleme.
j'espere que tu as compris cet fois. Merci pour ta paciencie