2personnes et la meme adresse IP ????
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je voulais savoir si on pouvait avoir la meme adresse ip qu'une autre personne ?
merci
je voulais savoir si on pouvait avoir la meme adresse ip qu'une autre personne ?
merci
A voir également:
- 2personnes et la meme adresse IP ????
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Adresse mac - Guide
- Adresse ip - Guide
- Adresse ip locale - Guide
7 réponses
bah en faite non impossible ;)
il a plusieurs passerelle réseau rien que le DNS et l'IP
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/
il a plusieurs passerelle réseau rien que le DNS et l'IP
https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26233-adresse-ip-principe-utilisation-ecriture/
merci bcp pour vos réponse :-)
le meme routeur ?
en fait je mexplique, je viens de m'appercevoir qu'une personne de paris apparement a la meme adresse que moi (jhabite en bretagne)...
le meme routeur ?
en fait je mexplique, je viens de m'appercevoir qu'une personne de paris apparement a la meme adresse que moi (jhabite en bretagne)...
waf! si ça allait aussi loin, ce serait un record !
l'explication plus plausible est (tiens-toi bien) :
en fait, tu es persuadé être en Bretagne, mais en fait tu es à Paris, et le parisien dont tu parles est ton voisin qui a trouvé le moyen d'utiliser ta box sans que tu t'en rendes compte.
Si c'est pas ce scénario, alors il n'a pas la même adresse publique que toi au même moment sinon tu recevrais les réponses à ses requêtes (ses pages web demandées, ses nouveaux mails, ses chats, son skype etc)
l'explication plus plausible est (tiens-toi bien) :
en fait, tu es persuadé être en Bretagne, mais en fait tu es à Paris, et le parisien dont tu parles est ton voisin qui a trouvé le moyen d'utiliser ta box sans que tu t'en rendes compte.
Si c'est pas ce scénario, alors il n'a pas la même adresse publique que toi au même moment sinon tu recevrais les réponses à ses requêtes (ses pages web demandées, ses nouveaux mails, ses chats, son skype etc)
darkrodwarrior : mdr désolé mais je n'ai rien compris a ce que tu as dis
c'est du chinois pour moi :-)
c'est du chinois pour moi :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je reviens à ta première question , pourquoi veux tu savoir ça ?
Un soucis ou de la culture générale ?
Un soucis ou de la culture générale ?