Création d'un site perso' via Free
M ' s i eu r [ M ' ]
-
M ' s i eu r [ M ' ] -
M ' s i eu r [ M ' ] -
Bonjour,
J'ai eu vent du fait qu'il était possible de créer un site Internet via un hébergement gratuit par Free. J'y suis abonné depuis de nombreuses années et j'ai récupéré le code source d'un ami d'un site qu'il a créer.
Seul problème, j'ignore pleinement la démarche pour pouvoir accéder à la création de ce site, et également, comment le créer.
Dans l'attente de réponses expertes, la bonne soirée.
J'ai eu vent du fait qu'il était possible de créer un site Internet via un hébergement gratuit par Free. J'y suis abonné depuis de nombreuses années et j'ai récupéré le code source d'un ami d'un site qu'il a créer.
Seul problème, j'ignore pleinement la démarche pour pouvoir accéder à la création de ce site, et également, comment le créer.
Dans l'attente de réponses expertes, la bonne soirée.
A voir également:
- Création d'un site perso' via Free
- Création site web - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site pour partager des photos - Guide
- Creation compte gmail - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
J'ai simplement entendu dire que Free proposait d'héberger des sites personnels et qu'il fallait à peu près deux jours pour qu'il soit générer. Simplement, j'ignore pleinement par quel biais sur le site je peux accéder à ce domaine, et par la suite, quelle procédure appliquer.
Mes connaissances en informatique sont sensiblement limitées, par conséquent, c'est tout ce que je peux t'apporter comme information. :S