Création d'un site perso' via Free

M ' s i eu r [ M ' ] -  
 M ' s i eu r [ M ' ] -
Bonjour,

J'ai eu vent du fait qu'il était possible de créer un site Internet via un hébergement gratuit par Free. J'y suis abonné depuis de nombreuses années et j'ai récupéré le code source d'un ami d'un site qu'il a créer.

Seul problème, j'ignore pleinement la démarche pour pouvoir accéder à la création de ce site, et également, comment le créer.

Dans l'attente de réponses expertes, la bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

djvains

alors la tu peu pas mieux tomber, je vien juste de terminer le mien et j'me trimbalait sur ce site histoire de de poser mon adresse par-ci par-la et voila que je tombe sur ton post alors dit moi tout t'en est ou exactement les fichiers html et autre c'est tout pres?
0
M ' s i eu r [ M ' ]

C'est simple, un ami a créer un site Free il y a quelques années de ça et m'a généreusement remis le code source du site (il a été conçu spécialement pour pouvoir présenter de la photographie). Donc en soi, le code est complet.

J'ai simplement entendu dire que Free proposait d'héberger des sites personnels et qu'il fallait à peu près deux jours pour qu'il soit générer. Simplement, j'ignore pleinement par quel biais sur le site je peux accéder à ce domaine, et par la suite, quelle procédure appliquer.

Mes connaissances en informatique sont sensiblement limitées, par conséquent, c'est tout ce que je peux t'apporter comme information. :S
0