Probleme démarrage windows !

Résolu
Chocolat021 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chocolat021 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai un ordi vista acer aspire 5610Z et j ai un probleme au démarage Y a longtemps il merdé et j ai mis le cd acer pour le reconfigurer et maintenent au démarege il medemande de choisir entre Windows vista ou Windows vista !! un des deux truc fonctionne l autre non mais moi je voudrai savoir sion peu le supprimer lui qui ne fonctionne pas ! ??

(dsl pour les faites ^^)
A voir également:

7 réponses

Ghostdu51

bonsoir !
ta juste a supprimé la ligne qui corréspond sur boot.ini tu pou y accedé par msconfig

démarrer executer et tu tape msconfig, sous l'anglet boot.ini tu supprime la ligne qui corréspond !

attention a ne pas supprimé celle qui est valide pense a sauvegardé le boot.ini avent de faire ça, et avent de supprimé clique sur le bouton verifié les chemins de démarrage et suprime celle qui est invalide
voila
1
Ghostdu51

tu nous tiendra au courent :) a moins que ta tout supprimé est ta plus accès a ton ordi !!! ^^ ( ^^
0
Utilisateur anonyme

bonsoir, démarrer d'abord celui qui marche et essayez ceci: démarrer, exécuter, taper cmd puis OK dans la fenetre qui s'ouvre, taper c:\windows.old puis enfoncer la touche entrée puis la touche o
0
Chocolat021 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

0
Chocolat021 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui ok merci mais y a pas de risqe ?? ! (pour le pc) !?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucou sa a marché !!

EU 2 eme Question stp (je suis chiant xD)

La j ai des pages intenet qui s'ouvre tout seul mais je veux que sa s'arrete on peut le faire u pas ??!
0
Ghostdu51

Re bonjour !
pour les page pub sans vouloir polimiqué lache internet explorer et prend mozilla firefox il est netement plus securisé
0

Ok merci Je suis ton conseil !
0
Ghostdu51

De rien :)
0

Salut !!
c est pour savoir j ai encore un probleme avec mon lecteur windows média quand je regarde un film il y a pas d'image et sa mais une croix rouge ??!
0