Probleme démarrage windows !
Résolu
Chocolat021
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Chocolat021 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Chocolat021 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un ordi vista acer aspire 5610Z et j ai un probleme au démarage Y a longtemps il merdé et j ai mis le cd acer pour le reconfigurer et maintenent au démarege il medemande de choisir entre Windows vista ou Windows vista !! un des deux truc fonctionne l autre non mais moi je voudrai savoir sion peu le supprimer lui qui ne fonctionne pas ! ??
(dsl pour les faites ^^)
J ai un ordi vista acer aspire 5610Z et j ai un probleme au démarage Y a longtemps il merdé et j ai mis le cd acer pour le reconfigurer et maintenent au démarege il medemande de choisir entre Windows vista ou Windows vista !! un des deux truc fonctionne l autre non mais moi je voudrai savoir sion peu le supprimer lui qui ne fonctionne pas ! ??
(dsl pour les faites ^^)
A voir également:
- Probleme démarrage windows !
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
7 réponses
bonsoir !
ta juste a supprimé la ligne qui corréspond sur boot.ini tu pou y accedé par msconfig
démarrer executer et tu tape msconfig, sous l'anglet boot.ini tu supprime la ligne qui corréspond !
attention a ne pas supprimé celle qui est valide pense a sauvegardé le boot.ini avent de faire ça, et avent de supprimé clique sur le bouton verifié les chemins de démarrage et suprime celle qui est invalide
voila
ta juste a supprimé la ligne qui corréspond sur boot.ini tu pou y accedé par msconfig
démarrer executer et tu tape msconfig, sous l'anglet boot.ini tu supprime la ligne qui corréspond !
attention a ne pas supprimé celle qui est valide pense a sauvegardé le boot.ini avent de faire ça, et avent de supprimé clique sur le bouton verifié les chemins de démarrage et suprime celle qui est invalide
voila
Ghostdu51
tu nous tiendra au courent :) a moins que ta tout supprimé est ta plus accès a ton ordi !!! ^^ ( ^^
bonsoir, démarrer d'abord celui qui marche et essayez ceci: démarrer, exécuter, taper cmd puis OK dans la fenetre qui s'ouvre, taper c:\windows.old puis enfoncer la touche entrée puis la touche o
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucou sa a marché !!
EU 2 eme Question stp (je suis chiant xD)
La j ai des pages intenet qui s'ouvre tout seul mais je veux que sa s'arrete on peut le faire u pas ??!
EU 2 eme Question stp (je suis chiant xD)
La j ai des pages intenet qui s'ouvre tout seul mais je veux que sa s'arrete on peut le faire u pas ??!