Mp3 RCA

eniluap35 Messages postés 42 Statut Membre -  
spencerX Messages postés 597 Statut Membre -
Bonjour,
hier j'ai du faire quelque manipulation par erreur ... j'ai tout enlevé les chansons sur mon mp3 et maintenant je ne suis plus capable d'en mettre aucune... j'ai peser sur actualiser clic droit et puis mon mwindow media me donne les tounes mais mon mp3 ne les lis pas
A voir également:

1 réponse

spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77

soigne ton orthographe stp, on pourrait signaler ton post pour message incompréhensible.
Et bien comprendre le probleme est le premier pas vers la solution
0
eniluap35

bonjour spencer tu as peut etre raison sur l'imcompréhension de texte mais pour l'orthographe je suis désolé elle est tres soignée...pour mon probleme... j'ai essayé d'enlever mes chansons sur mon mp3 de marque RCA... et dans mon lecteur windows media j'ai fais clic droit sur synchroniser.. tout mes chansons ont été enlevés de mon mp3 mais je ne suis plus capable d'en rajouté : il est marqué :impossible de lire les fichiers car ils ne sont pas supportés... et ca ne faisait pas cela avant ... si mon probleme est plus compréhensible serait il possible de m'aider? j'aimerais vraiment trouvé une solution... merci à l'avance spencer et si tu comprend pas juste m'envoyé quelles genre de précision ... merci beaucoup
0
spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77 > eniluap35

ok bon, tu dis: "toutes mes chansons ont été enlevées de mon mp3 mais je ne suis plus capable d'en rajouter : il est marqué :impossible de lire les fichiers car ils ne sont pas supportés"
donc ça se copie mais le lecteur ne parvient pas à les lire?
0
eniluap35 > spencerX Messages postés 597 Statut Membre

salut spencerx,

oui voilà ... et j'ai essayé un autre mp3 et tout fonctionne mais je me demande pourquoi tout d'un coup mon mp3 à moi ne fonctionne plus... ai -je peser sur un mauvais bouton dans mon lecteur windows média...mais lequel?
merci à l,avance spencer...bye bye
0
spencerX Messages postés 597 Statut Membre 77 > eniluap35

s'il y a un moyen de le réinitialiser fait le
0