Créateur de DVD
quaz77
Messages postés
101
Statut
Membre
-
cfillion -
cfillion -
Bonjour, je cherche un logiciel simple qui me permettra de créer un menu de DVD et de mettre mes vidéos en WMV dessus.
P.S.: Si vous me conseillez DVD-lab, expliquez moi comment mettre des WMV et comment mettre une image ou une vidéo d'arrière plan dans le menu.
Merci!
P.S.: Si vous me conseillez DVD-lab, expliquez moi comment mettre des WMV et comment mettre une image ou une vidéo d'arrière plan dans le menu.
Merci!
A voir également:
- Créateur de DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows usb/dvd download tool - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Dvd flick - Télécharger - Montage & Édition
- Clone dvd - Télécharger - Gravure
3 réponses
DVD-lab Studio est un très bon logiciel, mais il ne supporte que les mpeg's;
Pour convertir, Prism, Total Vidéo Converter, Ultimate Vidéo Converter, ou autre convertisseur vidéo.
Pour insérer un fond (image ou vidéo):
1. Dans la fenêtre 'Assets' (si elle n'est pas affichée, View > Assets ou Alt¬5), cliquer sur 'Import Files' et sélectionner le fichier choisi (image ou vidéo). Important: Sélectionner le type de fichier à insérer (ou choisir 'All files').
2. Glisser le média vers l'aperçu du menu. Important: l'image (ou la vidéo) doit être de taille 720x480 pixels (menu 16x9) ou 640x480 (menu 4:3).
Note: L'audio de la vidéo est conservé. Le procédé est le même pour ajouter de la musique dans le menu.
Pour convertir, Prism, Total Vidéo Converter, Ultimate Vidéo Converter, ou autre convertisseur vidéo.
Pour insérer un fond (image ou vidéo):
1. Dans la fenêtre 'Assets' (si elle n'est pas affichée, View > Assets ou Alt¬5), cliquer sur 'Import Files' et sélectionner le fichier choisi (image ou vidéo). Important: Sélectionner le type de fichier à insérer (ou choisir 'All files').
2. Glisser le média vers l'aperçu du menu. Important: l'image (ou la vidéo) doit être de taille 720x480 pixels (menu 16x9) ou 640x480 (menu 4:3).
Note: L'audio de la vidéo est conservé. Le procédé est le même pour ajouter de la musique dans le menu.
Tu n'as pas un logiciel qui s'appelle précisemment [i]Création de DVD Windows/i dans ton menu [i]Démarrer/i ?
Je vois que tu as Vista, donc normalement il est installé avec. Il n'est dans aucun dossier, tu as juste à ouvrir le menu [i]Démarrer/i et en haut tu devrais avoir l'icône.
C'est assez simple comme logiciel, mais lent (c'est du Windows !)
;)
Je vois que tu as Vista, donc normalement il est installé avec. Il n'est dans aucun dossier, tu as juste à ouvrir le menu [i]Démarrer/i et en haut tu devrais avoir l'icône.
C'est assez simple comme logiciel, mais lent (c'est du Windows !)
;)