Ordinateur reste bloqué au démarage
htemime
Messages postés
11
Statut
Membre
-
htemime Messages postés 11 Statut Membre -
htemime Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
mon ordinateur rest bloqué au démarage aprés deux bip court et sucessive et un troisème court mais distant (type de la carte mère.....) F1 setup f2 continué mais mon clavier reste bloqué(je l'est testé sur un autre ordinateur sa marche) je ne peut rien fair j'ai acheté une nouvelle plie mais le message "CMOS setting worng" ne c'est pas enlevé et c'est resté pareille j'ai changé la place des jinpre du bios mais toujour rien j'ai enlevé les différent phériférique avant de prcédé a sa et toujour rien.
je ne sait pas quoi fair SVP une réponce merci d'avance
mon ordinateur rest bloqué au démarage aprés deux bip court et sucessive et un troisème court mais distant (type de la carte mère.....) F1 setup f2 continué mais mon clavier reste bloqué(je l'est testé sur un autre ordinateur sa marche) je ne peut rien fair j'ai acheté une nouvelle plie mais le message "CMOS setting worng" ne c'est pas enlevé et c'est resté pareille j'ai changé la place des jinpre du bios mais toujour rien j'ai enlevé les différent phériférique avant de prcédé a sa et toujour rien.
je ne sait pas quoi fair SVP une réponce merci d'avance
A voir également:
- Ordinateur reste bloqué au démarage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
7 réponses
le problème a débuté quand j'ai voulu formaté mon Pc tous c'est bien dérouler mais lors de tapé le key de windows xp pro le clavier ne marché plus alors je l'est éteind et ralumé plusieur foix mais le brobléme et le même merci de me donné une solution
tu as un clavier usb, essaie de le mettre sur une autre prise et d'attendre une vingtaine de secondes
Salut . Je pense que ton problème vient du fait que tu as éteind ton PC pendant l'instal non ?
si tu reinstal windows essai de le faire avec un vieu clavier qui se branche sur le connecteur spécial clavier.Comme ça pas de problème de clavier qui se barre. Tchao
si tu reinstal windows essai de le faire avec un vieu clavier qui se branche sur le connecteur spécial clavier.Comme ça pas de problème de clavier qui se barre. Tchao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
son probleme est assez courant, certains pc n'installe pas les pilotes avant le demarrage.
comme on ne peut pas entrer le code il ne démarre pas.
la meilleure solution et simplement d'y brancher un clavier en ps2.
s'il n'en a pas c'est d'essayer de brancher sur une autre prise usb et de voir si il s'installe
comme on ne peut pas entrer le code il ne démarre pas.
la meilleure solution et simplement d'y brancher un clavier en ps2.
s'il n'en a pas c'est d'essayer de brancher sur une autre prise usb et de voir si il s'installe
mais c'est déja fait et la carte graphique j'on est pas