Problème Core 7 et ex-58 extreme

yeahmen Messages postés 1 Statut Membre -  
 yeahmen -
Bonjour,

je ne sais pas si quelqu'un a déjà rencontré ce problème, en faite quand je fais ctrl+Alt+Sup et que je regarde dans performance je vois 8 graphique de mon UC ce qui est déjà pas très normal pour un quadcore.
Par la suite quand je vais dans système ==> gestionnaire de périphérique, je m'aperçois que j'ai la encore 8 core i7.
Et pour finir j'ai fais une dernière vérification avec une détection de mon matériel sur touslesdrivers.com et il me détecte devinez quoi ^^ 8 core i7 ainsi que 8 carte mère.

Je ne comprend pas si c'est un soucis de drivers pourtant j'ai déjà désinstallé proprement et réinstallé ma carte mère et je suis passé de vista à xp pour savoir si c'était l'os qui déconnais, j'ai aussi fait aussi mis la dernière version de mon BIOS.

Si quelqu'un comprend le problème ou y a déjà été confronté merci d'avance pour vos éclaircissement.
A voir également:

4 réponses

omega

Salut olol t'es tu renseigné avant d'acheté ton i7 , il possède la technologie Hyperthreading qui simule 8 coeur .
Voila ta carte mère n'a aucun beug
@++
0
yeahmen

oui effectivement j'ai vu ça juste après avoir posé la question, je me suis senti très con.
Mais alors je comprend pas pourquoi mon pc crash quand je joue à un jeu il freeze sur un ecran avec des pixels de toutes les couleurs.
ça me le fais depuis peut de temps genre 2 semaines.
Je sais pas quoi vérifier pour desseller l'instabilité.
0
omega

Ton pc tu l'a monté toi meme ou ? . ça ne le fesais pas au début tu dis ? peut être que tu as mal fixé la pate thermique ? Tu as fais les mises à jour windaube ? Mise à jour des pilotes aussi ? essai plusieurs choses . Ou alors défault d'un composant mais ça me parait étrange quand même
0
yeahmen

Effectivement je l'ai monté avec mon frère mais c'était pas notre premier montage de pc on à bien fait attention.
Sinon pour le bios il est a jour j'ai les dernier pilote partout windaube est à jour.
J'ai l'impression que ça viendrais de la carte graph.
Je sais pas si il existe un logiciel qui la pousse pour tester sa stabilité je vais voir si je trouve.
0
omega

Pour le proccesseur je sais qu'il y'a occt mais après je peux pas t'en dire plus désolé et bonne chance à toi !
0
yeahmen

Merci beaucoup d'avoir pris de ton temps pour me répondre.
0