GPS Gratuit pou SGH-I900V
Bedos62
Messages postés
146
Statut
Membre
-
Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre -
Bedos62 Messages postés 146 Statut Membre -
Bonjour,
Je sait que c'est une question qui revient souvent J'ai beaucoup chercher mais les reponses ne sont jamais bien clair.
J'ai le Samsung Player Addict 16go avec le forfait sfr 3g+ je ne désire pas utiliser SFR Navigation car il est payant est surtout cher.
serait-il possible d'installer un autre GPS qui lui serait gratuit.
Si oui lesquel svp? Si possible si ce n'est pas trop de vous demander sa Les liens svp.
J'ai essayer amAze mais au bout d'un certaint temps d'attente sa me marque Communication Probleme.
Merci beaucoup.
Je sait que c'est une question qui revient souvent J'ai beaucoup chercher mais les reponses ne sont jamais bien clair.
J'ai le Samsung Player Addict 16go avec le forfait sfr 3g+ je ne désire pas utiliser SFR Navigation car il est payant est surtout cher.
serait-il possible d'installer un autre GPS qui lui serait gratuit.
Si oui lesquel svp? Si possible si ce n'est pas trop de vous demander sa Les liens svp.
J'ai essayer amAze mais au bout d'un certaint temps d'attente sa me marque Communication Probleme.
Merci beaucoup.
A voir également:
- GPS Gratuit pou SGH-I900V
- Gps gratuit sans internet - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Clé d'activation windows 10 gratuit - Guide
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
6 réponses
en "vrai" gps, tu n'auras que les gps independant comme ceux des voitures sinon celui de l'opérateur/téléphone.
maintenant en "vrai-faux", tu as par exemple celui de google qui lui, va utiliser la puissance de la triangulation celulaire des mobiles. pour cela, il faudra que tu sois connecté sur le net et telecharger le logiciel. coté precision, il l'est tres bien mais pas au metre pres.
maintenant en "vrai-faux", tu as par exemple celui de google qui lui, va utiliser la puissance de la triangulation celulaire des mobiles. pour cela, il faudra que tu sois connecté sur le net et telecharger le logiciel. coté precision, il l'est tres bien mais pas au metre pres.
etant donné que j'ai le forfait "illimytics 3g+" qui comprend surf internet 3g+ et mail illimité.
Je n'orait pas de hors forfait?
Je n'orait pas de hors forfait?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu par compte,dans mon forfait c'est internet illimité mais attention quand il disent internet c'est uniquement en wapsfr en passant par vodafone live.
Comment faire avec google navigator?
car il passe par internet explorer.
Comment faire avec google navigator?
car il passe par internet explorer.
pour l'utiliser, il faut lancer le logiciel et le configurer avec le net avec le mobile ou navigateur du tél et d'un coté il utilisera le reseau tél (triangulation) et de l'autre le net pour la mise a jour des cartes en permanence.
apres, sfr, je connais pas, je travaille pour un autre et c'est pour cela qhe je t'ai dis de tout lire avant. tu demandais un logiciel, je t'ai ai donné un parmis les meilleurs en gratuit, compatible tél, pda, ordi ultra portables...
apres, sfr, je connais pas, je travaille pour un autre et c'est pour cela qhe je t'ai dis de tout lire avant. tu demandais un logiciel, je t'ai ai donné un parmis les meilleurs en gratuit, compatible tél, pda, ordi ultra portables...