Probleme wifi mini pci
gnougnou03
Messages postés
105
Statut
Membre
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
Je rencontre un petit probleme actuellement avec mon pc portable car j'ai installe une carte mini pci wifi broadcom.
Tout c'est tres bien deroule drivers etc , or lors de l'essai je n'arrive pas a trouver de point d'acces.
Tout en sachant que je dispose d'une carte wifi pcmcia qui fonctionne tres bien.
Auriez vous une reponse a ce mistere?
Merci a tous
Je rencontre un petit probleme actuellement avec mon pc portable car j'ai installe une carte mini pci wifi broadcom.
Tout c'est tres bien deroule drivers etc , or lors de l'essai je n'arrive pas a trouver de point d'acces.
Tout en sachant que je dispose d'une carte wifi pcmcia qui fonctionne tres bien.
Auriez vous une reponse a ce mistere?
Merci a tous
A voir également:
- Probleme wifi mini pci
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
5 réponses
Ok alors je ne sais pas pour Alice, mai pour la free par exemple il faut activer le wifi, c'est peut être le souci si tu habite loin de tout le monde, mai si tu es en aparte, du devrai détecter des point wifi de tes voisin, et si tu les vois pas c'est que ta carte ne fonctionne pas, je t'invite a désinstallé tout les pilote et de tout réinstallé.
Alors avec la pcmcia je detecte plusieurs point mais avec la mini pci rien du tout. et la desinstallation a deja ete effectuee mais sans resultat.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question