ARNAQUE CLE 3G UTILISATION A L ETRANGER

THIERRY -  
Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je tiens à informer les acheteurs potentiels de clé 3G SFR.
Lors d'un voyage en ITALIE un de mes salariés s'est connecté
L'utilisation de cette clé pour 2 heures sur 4 Jours m'a été facturé
6900 EUROS HT + 19,%
aucun accord de ma part pour utilisation à l'étranger n'a été donné merci de ma donner la marche à suivre pour cette situation que je trouve pour ma part à la limite de l'escroquerie.
Si intérêt en commun échangeons et unissons nous
A voir également:

2 réponses

Polonwn Messages postés 15055 Statut Contributeur 1 434

C'est pas nouveau que les clef 3G coutent une blinde et d'autant plus à l'étranger

il faut lire le contrat avant de vous engager...

c'est comme si vous prenez un téléphone portable Français et que vous téléphoner 3 heures avec votre téléphone vous allez voir l'addition (et la c'est que de la téléphonie)

Ben voila ce que ça donne avec de la 3G :s
1
Judith

Bonjour,
de retour de Grèce où j'ai utilisé mon IPhone 3G Bouygues, sans rien savoir des surcoûts liés à internet, puisque les informations que je recevais par SMS ne concernaient que la téléphonie, j'ai vu mon forfait bloqué et appris que Bouygues me réclamait la somme de 1887 euros, et, pour faire débloquer la ligne, une avance immédiate de 1500 euros. Soit l'équivalent d'un salaire.
Je m'apprête donc à saisir UFC-Que choisir et le Médiateur des communications téléphoniques, et à envoyer une lettre recommandée avec AR à Bouygues Télécom, pour contester la facture, que je n'envisage pas de payer, faute d'avoir été informée.
Si vous avez d'autres informations à me communiquer, je suis preneuse...
Bien cordialement,
j.
0
w.schreiber Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

je souhaite également témoigner de ma mésaventure avec mon i-phone après le retour d'un court séjour en Tunisie. Je reçois ce jour un message me demandant de régler 50 % de la facture hors forfait s'élevant à une somme excessive de 2.033 €. L'opératrice s'est forcée à me faire admettre que j'aurais reçu un message (SMS) une fois arrivé à l'étranger des palliers de tarification. Or, ceci n'est pas le cas, autrement je n'aurais pas hésité un instant d'arrêter immédiatement mon téléphone d'autant que BOUYGUES ne m'a à aucun moment éclairé sur l'utilisation de l'iphone à l'étranger, ni d'ailleurs de la facturation excessive appliquée. J'ai, comme vous, contesté la réclamation par lettre RAR d'autant que BOUYGUES n'a pas justifié d'avoir réglé cette facture émise à l'opérateur tunisienne.
Ayant refusé de payer cette note totalement abusive, BOUYGUES a dès à présent bloqué mon téléphone. Seule une action unie et réfléchie nous permettra de ne pas être abusé par ces méthodes avoisinant l'abus de faiblesse. A suivre, W.
0