Insérer une photo pour illustrer une vente
oxy22111
Messages postés
6
Statut
Membre
-
oxy22111 Messages postés 6 Statut Membre -
oxy22111 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour, qui peut m'expliquer comment faire pour insérer une photo pour illustrer un produit que j'ai mis en vente sur un site internet ? J'ai essayé de le faire mais la réponse est : Page indisponible "Taille fichier image trop grande". Comment faire pour que la taille du fichier soit le bon ? Merci d'avance pour votre aide. Je compte sur vous
Bonjour, qui peut m'expliquer comment faire pour insérer une photo pour illustrer un produit que j'ai mis en vente sur un site internet ? J'ai essayé de le faire mais la réponse est : Page indisponible "Taille fichier image trop grande". Comment faire pour que la taille du fichier soit le bon ? Merci d'avance pour votre aide. Je compte sur vous
A voir également:
- Insérer une photo pour illustrer une vente
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Insérer une signature sur word - Guide
- Insérer une légende word - Guide
2 réponses
Salut !
Si c'est un problème de taille, il faut que tu enregistres l'image en jpg (avec paint) si c'est pas déjà fait...
Sinon il faut que tu diminues la résolution avec un logiciel plus évolué que paint, gimp par exemple. Pour le télécharger c'est ici
Pour diminuer la taille de l'image, tu ouvres l'image avec, et tu fais Image/echelle et taille de l'image et tu réduis. Ensuite, tu fais fichier/enregistrer sous... etc.
Bon courage
Si c'est un problème de taille, il faut que tu enregistres l'image en jpg (avec paint) si c'est pas déjà fait...
Sinon il faut que tu diminues la résolution avec un logiciel plus évolué que paint, gimp par exemple. Pour le télécharger c'est ici
Pour diminuer la taille de l'image, tu ouvres l'image avec, et tu fais Image/echelle et taille de l'image et tu réduis. Ensuite, tu fais fichier/enregistrer sous... etc.
Bon courage
- j'ai transféré l'image que je veux réduire
- puis j'ai essayé de réduire l'image en dimiinuant la taille et la hauteur
Et ensuite je ne sais pas quoi faire. Il faut dire que je n'ai jamais utilisé ce genre de logiciel et je n'ai jamais utilisé Paintshop. Peux-tu me donner encore quelques conseils ? Encore une fois, merci.
Ensuite tu n'as qu'a refaire la démarche 'ajouter une image' sur le site web de la vente. Quand il te demande l'image que tu veux, tu lui indique le chemin de ta nouvelle image (qui est normalement plus petite...)
Et là normalement, ça marche... Sinon, refaire la manipulation en réduisant encore plus la taille de l'image avec gimp.
Bon courage
(en fait c'est que tu as trop rétrécis la largeur par rapport à la hauteur, ou inversement..., du coup ça déforme l'image)
Sinon c'est p-e que l'image est trop rétrécie, dans ce cas, il faut que tu mettes un taille + grande à ton image...
Est-ce que tu as l'adresse du site, que je te dise ce qui ne va pas stp ?