Pouvoir regarder la télé sur son P.C

jojo -  
 jojo -
Bonjour,
Je suis abonné à Alice et ils m'ont dit que je pouvais regarder la télé sur mon ordi en allant sur webtv.aliceadsl.fr
c'est ce que j'ai fait je vois plein de chaines affichées je clique dessus , on me dit VLC est necessaire pour regarder cette tv , j'ai installé vlc via vidéolang ,quand je reviens sur le site web tele d'alice quand je clique sur une chaine une fenetre s'ouvre et m'affiche "nothing playlist" ???
Merci de bien vouloir m'aider car là je suis un peu largué
jojo
A voir également:

2 réponses

Moimeme

Salut t'es pas obligé de passé par le site, tu peut simplement télécharger une liste sur https://www.recevoir-tv.com/liste-gratuite-m3u.php et l'ouvrir avec VLC.
0
jojo

Merci pour votre réponse ,c'est gentil
J'ai fait ça j'ai essayé de telecharger la liste de chaines gratuites mais j'ai le message suivant
votre média d'entrée ne peut etre ouvert
VLC ne peut pas ouvrir mms// 32.21.4193/france2.Verifiez les messages de détails
Alors là c'est de l'hébreux pour moi
Enfin merci pour votre coopération
Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Installe Adsl TV, ça devrait marcher sans problème.

Voici le lien :

http://www.adsltv.org/
0
jojo

J'ai téléchargé le logiciel adsl.tv ,mais je n'ai pas la télé,radio oui
Je ne sais pas cequi se passe
Merci pour tout
0
Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre 226 > jojo

Salut jojo, wouah, alors ça c de l'info ! :-) Grâce à toi, j'ai la webTV d'Alice car moi aussi je suis abonné chez Alice et elle m'avait pas dit ça, la vilaine ! lol Qu'est-ce que tu lui as fait à Alice, tu l'as emmené au pays des merveilles ou quoi ? mdr

Je suppose que ton option TV est activée dans l'abonnement, n'est-ce pas ? Il faut également que VLC MEDIA PLAYER soit installé et il faut désactiver le pare-feu ainsi que le firewall d'Internet Explorer (avertissement en haut de page, tu cliques dessus, tu installes le contrôle ActiveX nécessaire au bon fonctionnement de la webTV et voilà, eh eh ! :-)
0
jojo > Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre

Bonjour
Hé bien voila ,impeccable on est moins con que la blondasse d'Alice
J'ai un ecran 24 pouces cela devient interressant cela permet d'avoir une vingtaine de chaines ,c'est dommage il manque Canal +
Merci et @+
0
jojo > Corbin69 Messages postés 2210 Statut Membre

Par contre quand tu regardes une chaine et quand tu veux revenir ou en regarder une autre je ne sais pas faire je ne sais ou appuyer
Merci mon ami
0
jojo

Merci pour tout ça marche bien avec adsl.tv
C'est interessant d'avoir une vingtaine ede chaines ,d'ou l'interet d'un 24"
Merci encore au plaisir
0