Pentium 1 qui necessite un mot de passe
taquineau
-
taquineau -
taquineau -
bonjour a tous voila mon probleme je suis un peu desesperé j'ai un pentium 1 qui me demande un mot de passe au demarrage et pour entrer dans le bios mais je ne veut pas me rendre au bios comment je peu formater? je met windows 98 dans le lecteur au demarrage mais il va toujour au bios et me demande un mot de passe grrrrrrrrrrrrrrrr... et meme avec le mot de passe ca ne fonctionne pas je voudrais bien m,en servir comme serveur mais bon pas capable de rien faire une aide serait tres apprécié merci...
A voir également:
- Pentium 1 qui necessite un mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
3 réponses
Slt,
Ouvre le capot de ton PC et cherche un cavalier qui se nomme du genre CLEAR CMOS ou CLEAR PASSWORD dans le genre. Il relie Deux de trois PINS. Change la position et redemmare ton PC.
Tu viens normalement de virer ton mot de passe. Eteint et remet le cavalier a sa place.
Le tour est joué !!!
A+
Ouvre le capot de ton PC et cherche un cavalier qui se nomme du genre CLEAR CMOS ou CLEAR PASSWORD dans le genre. Il relie Deux de trois PINS. Change la position et redemmare ton PC.
Tu viens normalement de virer ton mot de passe. Eteint et remet le cavalier a sa place.
Le tour est joué !!!
A+