Probleme window live !!!

Mr green -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

depuis aujourd'hui j'ai un gros soucis. j'ouvre windows live hotmail pour lire mes mail et là surprise !!!! Il me demande mon mot de passe comme dab mais cela ne passe pas !! j ai essayé moult fois, impossible du coup a force d' avoir insité hotmail me demande de taper des chiffres etc ... puis me dit que mon compte est temporairement desactivé !!
et hotmail se verrouille !!
que se passe t il ?? quelqu un a deja eu se pb !!
ps j utilise avast comme anti virus ! rien a signaler
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour

Après plusieurs tentatives infructeuses le compte ets bloqué, normal et expliqué il me semble. Mais, si tu as le bon mot de passe ça ne devrait pas poser de problème pour te connecter. Passe un coup de CCleaner, redémarre et tente de t'y reconnecter.
0
Utilisateur anonyme

salut boulepate62

je te parle ici vu que je peux pas t ecrire en prive..

je voulais savoir si on pouvais pas repartir de zero , vu que la derniere fois on sait pas bien compris et j avoue que j y suis alle un peu fort aussi et te presenter mes excuses , car je trouve cela vraiment ridicule de se prendre la tete comme on la fait .

et c est vrai que dans ce que tu disais tu avait un peu raison par rapport a mon avis mais ce que je voulais dire ce jour la c est pas que je le testais tous les jours, mais que je l utilisais ( c est pas la meme chose)...

alors encore une fois je m excuse au moins tu peux voir par la que je suis de bonne foi comme toi...

j espere que tu iras dans ce sens , sinon tant pis ....

passe une bonne journée..

;)

ps: jamais je ne t aurais insulte toi ou ta famille sur ton mail personnel et la tu peux me croire , je suis pas comme ca....

@+...... peut etre ...
0