Il me demande un code

cricou26 Messages postés 10 Statut Membre -  
 Tartuffe -
Bonjour,
il me demande un code avant d'ouvrir windows, javais fait F12 ensuite page 6 le probleme je peu plus enlever ce code, chiant chaque de le rentrer qqun peut m'aidé ?
merci

10 réponses

Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre 624

'lut,

Tu es où, tu essaies de faire quoi et à la la suite de quoi ? Et qu'est-ce qui te demande un code ?
0
cricou26 Messages postés 10 Statut Membre

this computer systeme, is protected by a password authentication system . You cannot addess the data on this computer without the correct password.
voila ce qu'il m'indique lorsque j'allume mon ordi
0
Tartuffe

bonjour

FAIT GAFFE AVEC LE BIOS !

/!\ AVEC CERTAINS PC EN PLUS ON PEUT METTRE UN MOT DE PASSE BIOS À PARTIR DE WINDOWS

Quel est la marque du pc ou la référence du bios du pc plutôt ?

En général (et de tête) suffit de cliquer sur faire un mot de passe et de blanchir pour supprimer la demande de mot de passe.

merci
0

salut
c'est un dell inspiron 1150
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tartuffe

Re..

Suppression ou modification d'un mot de passe du système existant

1. À l'invite, appuyez sur <Ctrl><Entrée> pour désactiver le mot de passe du système existant.

Si on vous invite à entrer votre mot de passe de configuration, contactez votre administrateur réseau.

2. Accédez au programme de configuration du système en appuyant sur <F2> pendant le POST.

3. Sélectionnez le champ d'écran Sécurité du système pour vérifier que l'option État du mot de passe est définie sur Déverrouillé.

4. À l'invite, tapez le mot de passe du système.

5. Confirmez que Non activé s'affiche pour l'option Mot de passe du système.

Si Non activé apparaît dans l'option Mot de passe du système, le mot de passe du système a été supprimé. Si Activé n'est pas affiché pour l'option Mot de passe du système, appuyez sur la combinaison de touches <Alt><b> pour redémarrer le système, puis répétez les étapes 2 à 5.

METTEZ VOTRE DATE DE NAISSANCE POUR LE BIOS EN CHIFFRE EXEMPLE : 04022009
Vous éviterez ainsi de pleurer ensuite ...

Dell France > Page d'accueil du support

Fonctions des mots de passe du système et de configuration

/!\ C'est bien si vous avez votre numéro de série quand vous visitez le support d'aide DELL !

merci
0

super ! je regarde ca merci te dirai si cé ok
0

"a l'invite "comprend pas désolé pas trop calé
0
Tartuffe

Re..

invite

n. f.

Caractère ou série de caractères affichés par le système quand il attend que l'utilisateur tape quelque chose. Exemples : « ! », « > », « # », « $ », « [gloubiboulga 12:45:30]$ ». Syn. anglais prompt. Certains ahuris disent : « à l'invite du prompt »..

http://www.infoclick.fr/dico/I/invite.html

Quand le pc dell te demande ton mot de passe au démarrage tu suis la procédure pour aller dans le bios.

merci
0
Tartuffe

Re.. POUR LES AVEUGLES, ou mal-voyants my(@_O)pes astigmates comme moi ...

"chiant chaque de le rentrer" dans le Post #0 en parfait français ;-) (je vois pas toutes les lettres)

= égal à / traduction =

CHIANT À CHAQUE DÉMARRAGE DE MON PC "Dell Inspiron 1150" DE DEVOIR RENTRER MON CODE

merci
0
Tartuffe

Re

As-tu pu réussir cricou26 ;) ?

Fait attention à ne pas entrer un autre code par inadvertance que tu oublierais ou ne serait lequel est-ce :) !

Si tu as tes factures et le numéro de sécurité qui s'affiche au démarrage de ton pc là où ça demande le mot de passe tu peux demander à DELL un mot de passe spécial pour débloquer ton pc au cas où tu aurais perdu ton mot de passe.

Si tu perds le mot de passe donne à DELL le numéro qui s'affiche sur l'écran de ton "Dell Inspiron 1150" plus montre-leur la facture d'achat du pc et DELL te fournira un mot de passe spécial pour débloquer ta machine.

( pareil mais dit autrement )

merci
0