Probleme de tékéchargement emule
sushi-boulette
-
sushi-boulette -
sushi-boulette -
Bonjour,
J'ai suivi tous les conseils d'installation d'emule avec la freebox, mais cela ne marche toujours pas!!
Je suis en HighID, j'arrive à rechercher des fichiers mais lorsque je les selectionnes, ils restent en attente et colorés en rouge (même apres plusieurs heures!)
Pouvez vous m'aider?
Merci
J'ai suivi tous les conseils d'installation d'emule avec la freebox, mais cela ne marche toujours pas!!
Je suis en HighID, j'arrive à rechercher des fichiers mais lorsque je les selectionnes, ils restent en attente et colorés en rouge (même apres plusieurs heures!)
Pouvez vous m'aider?
Merci
A voir également:
- Probleme de tékéchargement emule
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Emule morphxt - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
- Emule island 2025 - Forum Logiciels
- Emule bdz ✓ - Forum Logiciels
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
seed ou source c'est la meme chose, c'est la colonne à coté de size dans l'onglet search
mouai...
je vais voir si ca va mieux.
mais je me souviens qu'il y a qq mois je n'avais aucun probleme à trouver bcp de fichier sans avoir de problème pour les télécharger... je sais pas ce qui a changer depuis! j'ai changer de serveur (free maintenant a la place de neuf avt). ms la configuration a l'air correct, que ce soit routeur, émule et pare-feu!!!
je vais voir si ca va mieux.
mais je me souviens qu'il y a qq mois je n'avais aucun probleme à trouver bcp de fichier sans avoir de problème pour les télécharger... je sais pas ce qui a changer depuis! j'ai changer de serveur (free maintenant a la place de neuf avt). ms la configuration a l'air correct, que ce soit routeur, émule et pare-feu!!!