PROBLEME BIP DU PC
hugues1311
Messages postés
107
Statut
Membre
-
hugues1311 Messages postés 107 Statut Membre -
hugues1311 Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recement changer quelques composants du pc de mon petit frère car ses anciens composants étaient vraient depassés.
donc je change la carte mere,le processeur,l'alim et la ram.
Bon j'appuis sur le bouton power: deja ca demare mais surprise son pc bip: 1bip long et 2 courts
Apparement d'apres les forums c'est un probleme graphique donc j'ai tester avec ma 9800gt et c'est pareil.
J'ai aussi changer la RAM mais toujours ces 3 bips...
Voila vous savez tout mais je ne sais pasn quoi faire et j'attends vos reponses avec impatience car je prefere vous demander conseil avant de mettre la main au porte monnaie....
Merci davance
J'ai recement changer quelques composants du pc de mon petit frère car ses anciens composants étaient vraient depassés.
donc je change la carte mere,le processeur,l'alim et la ram.
Bon j'appuis sur le bouton power: deja ca demare mais surprise son pc bip: 1bip long et 2 courts
Apparement d'apres les forums c'est un probleme graphique donc j'ai tester avec ma 9800gt et c'est pareil.
J'ai aussi changer la RAM mais toujours ces 3 bips...
Voila vous savez tout mais je ne sais pasn quoi faire et j'attends vos reponses avec impatience car je prefere vous demander conseil avant de mettre la main au porte monnaie....
Merci davance
A voir également:
- PROBLEME BIP DU PC
- Mon pc s'allume mais lécran reste noir sans bip - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
14 réponses
merci de ta reponse tres rapides mais c'est quoi des irq et je n'ai pas acces au bios (ecran noir lorsque je lance le pc)
il faut que tu fasse une recherche sur le bios du pc pcq la significations des bip peut changer d'un constructeur à l'autre puis regarde toujours si la carte graphique est suportée par la carte mère.
à mon avis le pilote de ta carte mere n'est pas installé, avais tu un cd fourni avec la carte, si non, télécharge le et installe le
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais l'ecran ne s'allume pas il reste noir deplus c'est une carte mere constucteur c'est a dire elle était sue un pc futjistu simens donc c'est une carte specifique et je ne sais pas si on peux retrouver les pilotes
Je trouve rien ma carte mere est une azus tec M2R FVM.
J'ai regarder urr le site de fujistu mais il me demande un code d'identification qui est sur le pc mais mon petit frere a changer son boitier et a oublier de garder l'etiquette...
mais je pense que le probleme n vien pas des pilotes carte mere car je ne pourrais de ttoutes facons pas les installer comme rien ne s'affiche a l'ecran
J'ai regarder urr le site de fujistu mais il me demande un code d'identification qui est sur le pc mais mon petit frere a changer son boitier et a oublier de garder l'etiquette...
mais je pense que le probleme n vien pas des pilotes carte mere car je ne pourrais de ttoutes facons pas les installer comme rien ne s'affiche a l'ecran
dsl pour le double post
j'ai tester avec une autre alim et c'est tjrs le meme resultat je sais plus ou donner de la tete
j'ai tester avec une autre alim et c'est tjrs le meme resultat je sais plus ou donner de la tete
c'est peu erte bête mais as tu regardé si il n'y avait pas de poussière dans le slot de ta carte graphique et si elle est correctement insérée ?