Impossible de trouver une coque pour viewty

Résolu/Fermé
jcpothin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011 - 4 févr. 2009 à 14:36
 Frederic76 - 4 févr. 2009 à 15:17
Bonjour, j'ai vu qu'on pouvais changer les facades pour le lg ku990 mai je n'arrive pas a en trouver car sa fait deja moin d'un moin que j'ai ce portable mais j'ai deja rayée la facade parceque je n'ai pas mis le film de protection comme je l'ai mal mis.
Donc j'aurai voulu savoir si vous pouvez me donner un lien pour des facade de lg viewty et ce n'est pas de la coque de protection que je parle et je met un pris jusqu'a 40€. merci d'avance...

2 réponses

comme tout produit nomad, mieux vaut le proteger des rayures, des chocs, des intemperies...

des lors que l'on aura une technologie tactile, là, il faudra impérativement soit un film protecteur soit une coque speciale. c'est valable pour le sportables, les consoles, les pda...

mais comme la plupart des personnes ne veulent "pas s'embeter" (terme qui revient souvent), et bvien apres, ils s'en mordent les doigts.

meme si l'écran d'origine a été mal mis et donc que tu as du le retirer et le jeter, il en existe plein dans le commerce et meme des universels a redecouper. pour mon palm comme téléphone, j'utilise les écrans pour la ds !

changer la coque c'est possible meme sur les marchés (meme si c'est deconseillés car pas securisés si chute...) mais là, toi, ton soucis est que tu veux changer l'écran en lui meme parce qu'il est rayé. et là, en gros, c'est presque comme si tu voulais changer de téléphone !

2 possibilités, selon ton contrat (si contrat tu as), vois avec ton serv client pour une reparation A TES FRAIS (car c'est toi qui l'a rayé donc de ta faute) via l'opérateur, soit passer passer par le magasin ou constructeur pour reparation A TES FRAIS (toujours de ta faute).

une coque arriere ou face est amovible donc remplacable mais pas un ecran lui meme sauf pour un neuf
0
jcpothin Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2011
4 févr. 2009 à 15:08
non mais en faite je l'ai mis le film protecteur mais je l'avais mal mis alor je l'ai enlever mai il y avait de la poussiere dessus et il ne se coller c'est pour sa et j'en ai chercher dans le commerce mais il en vendent que pour les gps mais pas pour mon portable mais c'est bon j'ai trouver sur ebay tout l'ensemble avec les outils fourni pour 15€90 c'est pas cher et 4€99 de frais de port.
Merci quand meme.
0
les films protecteurs d'écrans sont à poser a tete reposée, sur un endroit stable, en, faisant attention a comment on le met.
on ne va pas tout decoller pour ensuite, avec les 2 mains, le poser sur l'écran avec ses doigts mais, decoler quelques millimetres et, sans y mettre les doigts ou poussiere, la caler au mieux en se disant "je le met le plus droit possible sinon meme si là c'est bon, a la fin, j'arrive a marseille !" et, avec guide souvent plastique, qui va faire penser en plus petit a une regle pour papier peint pour l'étaler, le faire progressivement deplacer en decollant petit a petit le film de sa protection, en partant DU CENTRE VERS L'EXTERIEUR et non l'inverse, sinon bonjour les bulles !

les premieres fois on y arrive pas forcement du premier coup mais une fois bien mis, plus besoin de le changer avant au moins un an.

apres, pas besoin d'aller sur internet ebay ou autre. dans les grandes surface ou meme fnac ou assemb leur/depanneur/vendeur informatique, tu en trouveras et des moins cher.

comme je l'ai dis, meme si certains font en fonction de leur produit, c'est souvent universel. si apres la taille n'est pas bonne (ex trop grand), a toi de decouper proprement et avant d ele poser. perso, pour mon palm comme téléphone, j'utilise ceux de la ds et le kit ma couté 5 € pour 3 film plus regle fixante (ca a peut etre augmenter depuis, ton viewty est plus grand, donc rabat toi peut etr eplus a soit les films pour psp soit aux film pour gps.
0