Mon ordi se bloque

Sève -  
 Sève -
Bonjour,
mon ordi se bloque de manière intempestive, soit à l'ouverture, soit quand il est en veille, soit sur le bureau, soit quand je suis sur une page internet.....Qui me dire ce qui se passe et m'aider à résoudre se problème ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

bonjour

ton pc portable? tour?

Entretiens tu ton disk dur (defrag/antispam/..nettoyage anti poussière....)??
des messages d'erreurs s'affichent?
0
Sève

Il ne s'agit pas d'un PC portable.
Aucun message d'erreur n'apparait. J'ai un antivirus Norton. Faut-il aussi un antispam. Si oui lequel ? Comment fait-on "défragmenter" ? Merci pour ta premiàre réponse.
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

mets a jour norton..fait une recherche virale...antispâm t as le choix moi j utilise adware et a-squared...a mettre a jour..defragmenter : sur poste travail clik droit sur c:...outils/defragmenter..cherche..a+
0
Sève

Merci de m'avoir répondu. J'ai fait tout ça et j'en suis au même point ! Ca m'énerve...
0
Ghostdu51 > Sève

Bonjour !
quand tu dit il Bloque ! ça veux dire qu'il ya aucun moyen de le débloqué ? ou il ram simplement ?
si non c'est quoi ta configuration ?
0
Sève > Ghostdu51

bonjour,
quand je dis qu'il se bloque ça veut dire qu'il se fige, comme ça, que je ne peux plus bouger la souris, que le seul moyen pour le débloquer est de "rebouter" ou d'insister sur le gros bouton de démarrage qui est sur la tour. Comme je suis une novice je ne sais pas ce que veut dire "configuration" ???
Merci de ta réponse
0