Windows media player/dailymotion

brunolefouledingue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fait une video sur wmp et je veus la mettre sur dailymotion et quand sa fini de charger sa me met sa :
Error: This video format is not supported

que faire ?
A voir également:

26 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

124ko ? c'est pas possible pour une video, encore moins pour 2 videos, elles durent combien de temps les videos ?
0
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

normalement elle passe à l'aise

les mettre sur youtube, ca fait pareil ?
0
brunolefouledingue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

j'aime pas youtube plutot sur dailymotion , sur youtube il a des spywares et sa bug chez moi
0

les deux videos sont au format avi ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brunolefouledingue Messages postés 147 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   21

oui
0

je crois que je peux pas t'aider plus, je suis désolé, peut être un autre aura la solution
0