Disque dur externe numerique sur ecran plat
Résolu
chline
Messages postés
73
Statut
Membre
-
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Fallennn Messages postés 1066 Statut Membre -
Bonjour,
depuis quelques heures j'ai une idee qui me trotte dans la tete!
j'aimerais regarder mes divx sur mon ecran plat en passant par disque dur externe numerique pour liberer mon disque dur interne
cependant je ne sais pas comment ca se branche voir meme si c'est possible deja derriere mon ecran il n'y a pas de USB mais je peu peut etre avoir ca dan le commerce ou c'est donner avec le disque dur externe
dite moi quoi merci
depuis quelques heures j'ai une idee qui me trotte dans la tete!
j'aimerais regarder mes divx sur mon ecran plat en passant par disque dur externe numerique pour liberer mon disque dur interne
cependant je ne sais pas comment ca se branche voir meme si c'est possible deja derriere mon ecran il n'y a pas de USB mais je peu peut etre avoir ca dan le commerce ou c'est donner avec le disque dur externe
dite moi quoi merci
A voir également:
- Disque dur externe numerique sur ecran plat
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
7 réponses
Slt,
Il te faut un DD externe multimédia...
Ils ont des sorties Péritel, VGA, etc...des fois pour pas plus cher qu'un DD externe simple...
@+!
Il te faut un DD externe multimédia...
Ils ont des sorties Péritel, VGA, etc...des fois pour pas plus cher qu'un DD externe simple...
@+!
ah ok je croyer que c'etais seulement numerique pour mettre sur ecran plat et la difference entre un numerique et multimedia c'est les connexions c'est bien ca rien de plus ?
merci a toi
merci a toi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
Tu as du VGA (très répandu) et aussi du HDMI (moins répandu et plus cher)...
Mais la définition sur la Télé devrait être la même avec ces 2 prises (sauf contre indication de ta TV).
@+!
Tu as du VGA (très répandu) et aussi du HDMI (moins répandu et plus cher)...
Mais la définition sur la Télé devrait être la même avec ces 2 prises (sauf contre indication de ta TV).
@+!
MERCIA TOI CE QUE TU VIEN DE ME MARQUER VERIFIE BIEN CE QUE CROYER !
IMPECCABLE !!!!!
MERCI A TOI!!
JE VAIS BRANCHER MON DD DUR EXTERNE MULTIMEDIA A MA TV GRACE A hdmi ET BRANCHER MON DD EXTERNE A MON PC GRACE A USB ET TOU IRA BIEN
OUFFF
encore merci maintenat je vais pouvoir aller voir les prix et me lancer dans la technologie
IMPECCABLE !!!!!
MERCI A TOI!!
JE VAIS BRANCHER MON DD DUR EXTERNE MULTIMEDIA A MA TV GRACE A hdmi ET BRANCHER MON DD EXTERNE A MON PC GRACE A USB ET TOU IRA BIEN
OUFFF
encore merci maintenat je vais pouvoir aller voir les prix et me lancer dans la technologie