Dark Orbit besoin d'aide plz!
Résolu
aidjay (MMO)
-
X-Champion-X -
X-Champion-X -
J'ai besoin d'aide!Ou se trouve les lordakiums?les kristaliins et les kristallons?
aidjay
aidjay
A voir également:
- Dark Orbit besoin d'aide plz!
- Dark world telechargement - Guide
- Orbit downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Windows dark mode - Guide
- Dark reader - Guide
- Rapport sur le dark web - Accueil - Protection
16 réponses
les lordakium , kristallon , kristallin se trouve en X5 (pour les lordakium) et X7 pour les kristallon ou kristallin mais pour y accéder il faut etre lvl 10 et pour la X7 il faut etre lvl 11 .
tu peut les trouver en 1-5 2-5 3-5 4-5 les tallin et tallon ses 2-6 2-7 1-7 1-8 3-8 3-7 fautre level 11 pour tallon et tallin pour kium faut etre level 10
Bonsoir, Les Kristallin Et Kristallon Sont En Map 3-7 Et 3-6 Si Tu Est Vru,
En Map 2-7 Et 2-6 Si Tu Est Eic,
Et En Map 1-7 Et 1-6 Si Tu Est Mmo. Voila !
En Map 2-7 Et 2-6 Si Tu Est Eic,
Et En Map 1-7 Et 1-6 Si Tu Est Mmo. Voila !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour savoir où se trouvent tous les npc : http://darkaide.e-monsite.com/rubrique,les-extraterrestres,1894622.html
salut gars tu peux trouver des lordakium en 2.5 si tu est EIC ou en X5 si tu et mmo ou vru .
pour lrs kristallins tu les trouve en 2.6 et 2.7 (si tu est EIC) sinon se sont les map X6 et X7
voila bon jeu a toi
pour lrs kristallins tu les trouve en 2.6 et 2.7 (si tu est EIC) sinon se sont les map X6 et X7
voila bon jeu a toi
salut,je sais pas quoi c'est le full,mais j'aimerais savoir comment on fais pour etre full3,car,je voudrais tirer du bleu,en plus j'ai le lasers qui a couter 10 000u,svp repondez moI
Oui azqxwsno il faut que tu est le nombre de lf3 suivant ton vaisseau. (Phénix 1 Yamato 2 Defcom 3 Leonov 6 liberator 4 piranha 5 nostromo 6 vengeance 10 big boy 7 goliath 15) Mes pour tirer vert il faut que tu es des munitions MCB-50. Sinon les munitions LCB-10 bleu MCB-25 bleu USB-50 blanc SAB (cercle bleu) bleu RSB-75 orange.
Voilà je suis plus lvl 9 (et en phénix) mes en big boy full iris et full lf3 et full bouclier a 10000 uri et full propusleur a 2000 (Attention je suis lvl 20 hehe!!!!) Je vous conseille un big boy full tout plutot que 1 vengeance full tout.
Regarder cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pRW1tQTX1NQ&feature=PlayList&p=2A70C8E312D86E48&playnext=1&playnext_from=PL&index=15
Voila on peut tout menacer ++
Voilà je suis plus lvl 9 (et en phénix) mes en big boy full iris et full lf3 et full bouclier a 10000 uri et full propusleur a 2000 (Attention je suis lvl 20 hehe!!!!) Je vous conseille un big boy full tout plutot que 1 vengeance full tout.
Regarder cette vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=pRW1tQTX1NQ&feature=PlayList&p=2A70C8E312D86E48&playnext=1&playnext_from=PL&index=15
Voila on peut tout menacer ++
tu doit aller en 4-4 : VRU portail en bas
MMO a gauche
EIC en haut
Voila et tu verras les lorda les kristallons les cubi etc ...
MMO a gauche
EIC en haut
Voila et tu verras les lorda les kristallons les cubi etc ...