Probleme d'alimentation ?
djim
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
En fait,je voulais comprendre,et avoir une confirmation.j'ai un Acer Aspire 1652 avec Windows XP.Le probléme c ke depuis peu le PC redémarrait sans arret.Qand je l'ai déposé pour réparation,apparemment rien a changé vraiment,sauf qu'on m'a recommandé de débrancher de temps en temps le cable électrique,que je lasse souvent branché.Je me rend compte qu'effectivement,si je débranche l'alimentation électrique,le PC est stable.En quoi l'alimentation explique un redémarrage intempestif et infini de la machine?Quel est le lien logique?
Merci pour vos éclaircissements.
En fait,je voulais comprendre,et avoir une confirmation.j'ai un Acer Aspire 1652 avec Windows XP.Le probléme c ke depuis peu le PC redémarrait sans arret.Qand je l'ai déposé pour réparation,apparemment rien a changé vraiment,sauf qu'on m'a recommandé de débrancher de temps en temps le cable électrique,que je lasse souvent branché.Je me rend compte qu'effectivement,si je débranche l'alimentation électrique,le PC est stable.En quoi l'alimentation explique un redémarrage intempestif et infini de la machine?Quel est le lien logique?
Merci pour vos éclaircissements.
A voir également:
- Probleme d'alimentation ?
- Court circuit dans l'alimentation de lnb - Forum TNT / Satellite / Réception
- Surcharge du circuit LNB - Forum TNT / Satellite / Réception
- Calcul alimentation pc - Guide
- Connaitre son alimentation pc - Forum Matériel & Système
- Comment savoir quelle alimentation il faut pour son pc ? ✓ - Forum Alimentation PC