Fraquementer

daf 26 -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je peut pas formater mon disque dur car sa me dit que windows ne peut pas formater se lecteur. j espere avoir une reponse merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Salut,

Autrement dit: il est impossible de formater avec Windows le DD ou la partition sur laquelle il est installé. C'est comme si tu demandais à Windows de se suicider. Si tu veux formater ton DD, il faut faire une réinstallation de Windows.

A+
    1
    1. daf 26

merci epango j essayerai
      0
      1. Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > daf 26

Salut,
        Tu ne pourras rien essayer puisque c'est impossible, comme expliqué clairement par Epango.
        C'est comique ça.
        0
  2. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

si tu esseye de formater C: ou ce trouve le system ? C'EST NORMALE
    0
    1. daf 26

dit moi comment faire
      0
  3. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

tu veut le formater comment ?
    0
  4. Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Ben tu fragmentes pas. Quel intérêt: perdre tous ses logiciels, toutes ses données?
    0
    1. amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

HEU . toi tu confond fragmenter et formater .

pas du tout la meme chose .
      0
      1. Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > amd64 Messages postés 5459 Statut Membre

OK, c'est bon....

"Ben tu FORMATES pas. Quel intérêt: perdre tous ses logiciels, toutes ses données?"

C'est mieux, là :)
        0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. daf 26

pourquoi il y a plusieur solution donne moi les
    0