Fraquementer

daf 26 -  
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je peut pas formater mon disque dur car sa me dit que windows ne peut pas formater se lecteur. j espere avoir une reponse merci d avance

5 réponses

epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Salut,

Autrement dit: il est impossible de formater avec Windows le DD ou la partition sur laquelle il est installé. C'est comme si tu demandais à Windows de se suicider. Si tu veux formater ton DD, il faut faire une réinstallation de Windows.

A+
1
daf 26

merci epango j essayerai
0
Jiminsk Messages postés 2658 Statut Membre 113 > daf 26

Salut,
Tu ne pourras rien essayer puisque c'est impossible, comme expliqué clairement par Epango.
C'est comique ça.
0
amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 550

si tu esseye de formater C: ou ce trouve le system ? C'EST NORMALE
0
daf 26

dit moi comment faire
0

tu veut le formater comment ?
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Ben tu fragmentes pas. Quel intérêt: perdre tous ses logiciels, toutes ses données?
0

HEU . toi tu confond fragmenter et formater .

pas du tout la meme chose .
0
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361 > amd64 Messages postés 5459 Statut Membre

OK, c'est bon....

"Ben tu FORMATES pas. Quel intérêt: perdre tous ses logiciels, toutes ses données?"

C'est mieux, là :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
daf 26

pourquoi il y a plusieur solution donne moi les
0