Plus de son

candychups -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne sais pas si quelqu un va me repondre mais au cas ou je tente ma chance.Voila y a pas 1h je regarder un film sur mon pc apres je suis allée vadrouiller et quand je reviens je tente de me mettre un autre film mais voila plus de son,alors je verifie tout les branchement et tout est ok .que dois faire svp .allez hop je jette la bouteille a la mer

5 réponses

pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

as tu tenté de relancer le film qui fonctionnait bien? si ca ne marche plus et si tas rien toucher c'est un probleme matériel. essaye en branchant un casque et redonne moi de tes nouvelles.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Essayez ceci :

1. Panneau de configuration;
2. Sons et périphériques audio;
3. Onglet volume;
4. Paramètres avancés (celui dans le rectangle "Volume du périphérique", c'est-à-dire le premier à partir du haut);
5. Vérifiez qu'aucun des volumes ne soit au plus faible.

C'est peut-être le problème.

Sinon, dites-moi le.
0
pafdantafass Messages postés 3015 Statut Contributeur 404

tu peux aussi tenter de double cliquer sur le haut parleur en bas à droite et d'aller dans le mélangeur vérifier les niveaux de volumes des périphériques
0
Utilisateur anonyme

C'est plus simple j'avoue, mais, sur certains PC, le haut-parleur n'aparait pas dans la barre de tâche.

De toute façon, on ne saute que 2 étapes et ça revient au même.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Le son qui disparait brutalement sans raison apparente, c'est souvent un bug de Windaube.

La 1ère chose à faire dans ce cas c'est d'essayer une restauration de windows sur le dernier point précédent cette disparition http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration Voir en particulier le 7.

Et si ça ne donne rien il faut alors réinstaller la carte son. Il est extrêmement rare que ce soit un problème de hard.
0